-
nan val,, c'est pas les gros bouts (trop lourds!) c'etait un petit tas que j'avais fait plus bas, y'avait a peine 1 stere, vraiment ridicule.
enfin, ca rend toujours service!
surtout quand y'a plus qu'a charger!!!!
c'est vrai qu'a coté y'a eu de l'eclaircie de faite!
dommage ils s'y posaient bien par la...
sinion coté mobylette, et la je suis serieux, je reve de me trouver une "bleue" a restaurer! si vous en connaissez une! (ou un autre truc un peu vintage des années 60/70)
-
[QUOTE=vince 80;1616091]salut ch'cam, ti continue à fouére du vélo, c'est bon pour ce que t'as !:))[/QUOTE]
Ouais t' as po tord,en vieillissant je grossis drôlement:cri:
Chuis po encore à ch' quintal mais on est po loin:cri:
Bon ceci dit je ferai encore qu' une bouchée de ch' drisseux du 17:C
-
[QUOTE=DG;1616092]nan val,, c'est pas les gros bouts (trop lourds!) c'etait un petit tas que j'avais fait plus bas, y'avait a peine 1 stere, vraiment ridicule.
enfin, ca rend toujours service!
surtout quand y'a plus qu'a charger!!!!
c'est vrai qu'a coté y'a eu de l'eclaircie de faite!
dommage ils s'y posaient bien par la...
sinion coté mobylette, et la je suis serieux, je reve de me trouver une "bleue" a restaurer! si vous en connaissez une! (ou un autre truc un peu vintage des années 60/70)[/QUOTE]
si j'entends parler je te fais signe;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1616090]j'ai crevé ch'pot!!!becot min flo, oui j(attend la canicule flo, va mett'el'fu à ché "bites ed'tchurée", avec ech'vent cha va tout cramer sur ma droite!!:C[/QUOTE]
N'oublie po de prendre tes photos:C:))
-
Bon allez bonne soirée à vous tous,je m' en vais faire un tour pour ramasser eune paire eud z' orelles eud cochon:C
Tscuss;)
-
[QUOTE=chcamarade80;1616096]Bon allez bonne soirée à vous tous,je m' en vais faire un tour pour ramasser eune paire eud z' orelles eud cochon:C
Tscuss;)[/QUOTE]
ca aussi c'est bon pour ce que t'as !:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1616096]Bon allez bonne soirée à vous tous,je m' en vais faire un tour pour ramasser eune paire eud z' orelles eud cochon:C
Tscuss;)[/QUOTE]
désolé mon potes mais j'vais pu pouvoir d'inviter en baie!!!!! tu passera plu ch'capot;)
bécot à tous:fou:
-
boujou min copain :D et tous le monde ;)
-
quand je dis que vous êtes une vrai source d'inspiration!!!!!
je vois bien tout ce petit monde sur la route de Noyelles la tête dans le guidon pour arriver le premier à la digue Trancart les nuits de passage ...:C
[IMG]http://img94.imageshack.us/img94/83/103sp.jpg[/IMG]
-
in spire toi jeanjean, inspire toi...nous on prend plaisir avec tes dessins..;):C
-
[QUOTE=Jeanjean33;1616108]quand je dis que vous êtes une vrai source d'inspiration!!!!!
je vois bien tout ce petit monde sur la route de Noyelles la tête dans le guidon pour arriver le premier à la digue Trancart les nuits de passage ...:C
[IMG]http://img94.imageshack.us/img94/83/103sp.jpg[/IMG][/QUOTE]je pense que tu fais erreur jeanjean ..........ça c'est une 103 HP :D et j'en suis sûr :fou:
-
dit le landais! c'est quoi la différence ?:/:;)
-
[QUOTE=Jeanjean33;1616108]quand je dis que vous êtes une vrai source d'inspiration!!!!!
je vois bien tout ce petit monde sur la route de Noyelles la tête dans le guidon pour arriver le premier à la digue Trancart les nuits de passage ...
[IMG]http://img94.imageshack.us/img94/83/103sp.jpg[/IMG][/QUOTE]
pas mal jeanjean;), mais pour ma part c'est une sw, faute de place:fou::))
-
nan !!!!!!!!!! jeanjean crois moi c'est sûr c'est une 103 HP chopper ;)
jante a batons,casquette sur le phare ,Kit complet carbu 19 pipe et clapet ,pot polini et guidon et selle chop torssadé typique de la 103 HP :D il y a tout nan de diou .....manque plus que patou :))
-
salut la baie ,
c est vrai que tout et vraiment bien detailer!!!:fou: