slt kanfoi ;) toujour pour les meme toute façon :cri: : chutt, Arnault et toi du coup si tu y vas avec lui ;) Enfin tu es sur de voir quelque chose de jolie devant, avec la pleine mer :C
Vue imprimable
slt kanfoi ;) toujour pour les meme toute façon :cri: : chutt, Arnault et toi du coup si tu y vas avec lui ;) Enfin tu es sur de voir quelque chose de jolie devant, avec la pleine mer :C
j am a king of the zobing moi!!!par contre yes la belle marèe,,,ça chè bio comme tout :C :C :C
Arnault , d'aprés mes echos C. . . . . T aurais 2 OU 3 poses :/ :/ :/
A confirmer car fiabilité 10%
yaurai meme ed zetrons chuch capot! :D :D :D :D :D
salut chourdè! :))
:/ !!
Salut kanfoi :) :)
Sa roule?? :))
ce matin a Lille il a gelé très fort, en ce moment c'est du brouillard givrant donc ça ne va sûrement pas dégeler et ils annoncent encore -1 a -2 pour demain :C :C
ce soir au hable comme d'hab mais cela a l'air très calme par la, ça sera l'occasion d'essayer d'autre gibier :D
c'est sur kanfois tu va en prendre plein les yeux a l'avant avec ces belle marrées :C
être entouré par l'eau avec la pleine lune qui reflète sur l'eau et un vol de tadornes qui rase les blettes c'est tout simplement magnifique :C
ca va les gaziers ;)
quoi j'ai eu 2 ou 3 poses cette nuit :cri: !!!
kanfoi va falloir penser à dézobber parce que si tu est chat noir!!!au pire on demande au voisin s'il peut t'héberger pour la nuit :))
N/E faible pour dimanche soir chourdé se renforcent doucement ;)
quoique fiabilité 10%...en fait j'ai eu 0.2 ou 0.3 poses :)
donc les "moitiers" de SH a dg :cri:
oui, mais ccy aussi l'a loupée :fou: :))
remarque moi je fais pire...4 en pelote...mais bon j'ai fait un heureux (1 demes voisins :fou: )
sinon sérieusement, vous y croyez à la météo des prochains jours et à son impact migratoire?
salut les gars
koi de bo dans la manche??
moi je part de bonheur tanto pour le gabion