C'est vrai que le site Hv et le monde de la chasse permet de faire d'agréable rencontre, parfois des retrouvailles.
Au fait ton oncle chasse je crois , tu l'emmènes à la hutte ?
Vue imprimable
C'est vrai que le site Hv et le monde de la chasse permet de faire d'agréable rencontre, parfois des retrouvailles.
Au fait ton oncle chasse je crois , tu l'emmènes à la hutte ?
non, chasseur de plaine/bois uniquement ;)
Bon on a perdu notre boulanger préféré, Francois tu ne lui aurais pas fait prendre un bain dans les profondeurs du Hable hier ? ou alors l'apm fut difficile et il récupère peut etre ?dommage c'était un bon garçon :triste:
Il a raison la marche c'est bon pour la ligne je vais m'y remettre aussi cette saison !
rhooo non josé,,je l'ai bien soigné notre calou,,une tchiote binouze,en plein soleil, en terrasse,,à papoter chasse,,, de bons moments,simple, mais tellement plaisant!! :C :C :C
Ah les salopards de fornicateurs ils font tous une sieste porçine ?? :G
jour jose
sont entrain de cope le gazon peut etre a maman aussi :) :) :)
ben oui y en a qui doivent avoir des barbus avec des crinières comme des lions !!
Il faut avoir une tondeuse avec une bonne hauteur de coupe :D
Hum ça donne envi de sortir le gros calibre :)) :))
Mi je préfère une coupe à l iroquoise :C
salut jose sur le gazon du degage bien sur les cotes pour pas etre genes il faut moi la taille je l ai faite il y as deux jours mais dure de tenir devant un beau spectacle come cela enfin mieux que celui de sardou hier a rouen dessus :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
au faite j ai eu la boulange il prend le soleil il vas avoir le cul rouge maman vas etre contente :)) :)) :)) :))
Je le pensais perdu ouf
ilprend du repos le gaillard se soir ilfaut qu il soit en forme pour la hutte :)) :)) :))