-
je continue... ;)
en patir car si aucune zone n'est attractive pour les oiseaux, les migrateurs vont passer, les jours de passage, le gibier sera là ....mais rien pour les lendemains, pour les patureux qui sont (ou qui étaient) notre fond de commerce.
-
Dame nature va remettre les choses en place avant la fin septembre, j'en suis convaincu ;)
-
Sa peut aller trés vite dans l'autre sens aussi si septembre est pluvieux , on peut toujours y croire :fou:
Seulement que 3 jours de pluie ...........Ferais le plus grand bien pour tout
-
j'espère :triste:
j'en rêve :C ...à la bonne vieille drache qui te mouille jusqu'aux os au moment de détacher.. quand tu arrives au parking, tu ne sais pas par quel bout ranger tes affaires dans la voitures, tu rentres en slip chez toi en espérant éviter le contrôle de gendarmerie et ta femme :fou:
-
tiens je vais vous donner des news du DG....
il s'ennuie sur les bords du Rhone, il va bien mater les colvert qui nagent surle fleuve mais rien de folichon... il préferait rentrer pour une nuit de zob en baie nord ...sa seule consolatin, c'est qu'il va remonter en terre sainte avec qq bouteilles et cubitainers de vinasses pour ses amis ...
-
tiens faut que je lui donne des nouvelles... :cri: :))
-
laisses tomber arno:
1 - y a pas de news a lui donner en ce moment ...je lui ai tout raconter en 4 secondes
2 - il vosu a déjà oublier
3 - ses achats sont terminés
4 - un chasseur responsable ne boit pas
5 - y a pas de pose a arrosé à l hutte en ce moment..vaudrait mieux arroser ma mare
6 ......
-
ouais t'as surtout déjà remplit son coffre... :fou:
-
arrosé ta mare de ..........vinasse! non mais sa va pas! :G honte à toi :cri:
:))
-
merci pour les news du pirate aurélien :))
rentre quand le chauve ?
-
il rentre ce we pour un 7eme zob consécutifs !!
pi pour mare pleine de vinasse...pourquoi pas... à ton avis sur les bassins de décantation, il navigue sur quoi les ducks ?
aàce sujet, avec la fermetuie de la sucrerie d'abbeville, que vont devenir les bassins ? c'est encore une zone en moins pour la nourriture :G
-
aurélien jubert Posté le Ce jour 15:13
il le fait exprés aussi de zober :fou:
-
si je comprends bien bécasse on risque de hutter sur une marre sans eau :/ :/ :cri: :cri: :triste: :/
-
SG44 Posté le Ce jour 15:17
nan SG, c'est une mare OU y a pas de canards mais par contre de l'eau y en a toujours :)) ;)
-
ah ok car pour le pastis j'aime pas trop les boire sec :cri: :cri: :))
-
SG44 Posté le Ce jour 15:19
t'inquietes, quand tu seras passé chez caramélos...
......................ben t'auras plus soif :fou: :cri: :))
-
aurélien jubert Posté le Ce jour 15:13
je voudrai pas t'affoler , mais j'ai eu le cas d'une sucrerie qui fermée a coté de ma hutte , hé ben ils ont reboucher les bassins et les passées sont devenu très très très monotone...................... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: du coup maintenant on se venge sur la suze et les pistache comme dirait le pirate...............!!!!!!!!!!! :)) :))
-
oui ben arrêter avec vos pistaches!!!! :G :G :G
-
peut êterequ'il vont planter des pistachiers quand ils auront rebouché les bassins ?
on perdera pas tout du coup :triste:
-
salute ami kanfoi qui se ballade entre deus saucisse :))
-
bon de retour d'addville :D :D :D
recuperè le fusil a madame,,lunette ,,compensateur,,, :C :C :C
va etre contente la princesse :C :C
què brun pour se garer las-bas :/ :/
pis lapose petite binouse bien fraiche :C :C :C
-
bon tes pas ouvert aujourd hui :fou:
-
-
je pense que ça aurait mieux d'appeler addville en addvillage car y'a point grand monde dans votre pays :cri: :cri:
-
salut sg44,niroca,aurelien,,,,
fermè le jeudi aprem niroca ;)
-
on voit que tu connais pas abbeville sg44,,chès blindè tt le temp pas moyen de se garer,,pffff :cri: :cri: :cri:
-
ah savait pas mais si fallait des ficelles j etais roule :fou:
-
si y a du monde à addville:.... chez les armurier, chez le marchand de pêche, à la bouvaque, ..
-
non y a un dépôt vente au crotoy :D
-
tte façon y en a plus des ficelles,,, j en refait le week end prochain ;) ;)
parcontre je met de la drogue dedans,,,quand tu y goutes,,ben tu peux plus t'en passer :D :D :D :D :D
-
tres bien le depot vente crotoy savait pas non plus :D
-
ouic vrai je les vend 22 centimes a arnault,,,quilui les revend 2,20euros :D :D :D
-
je te ferait une toite commande bientot je suis vacances demain midi :fou: :C :C :D
-
-
g achete des winchester en 89,,,didiou ,ça c des bastos de guerre,,, :D :D :D :D
-
ah le depot ca fait mal :))
-
xtended chè pas quoi là,,,pis une malette pour lalunette a madame :D :D :D :D
-
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:19
On voit bien qu'a 2.20euros la ficelle....on a les moyens chez les KANFOI!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
salop :G c'est toi qui me les vends à 2,2 alors qu'elles te reviennent à 0,22 :G :G
:D
-
hooomichou,,, au resto tu les payes jusqu'a 15 euros,,,mdr,,s'emmerdent pas eux,,, :cri: :cri: :cri: