killer, franck ,faut pas se contenter de regarder son nombril, on a eu des vagues de migrations formidables depuis aout . 2009 est un bon, voir tres bon cru sans crue, qui l'eut cru :)) :fou: .
aby, t'as vu le match hier?
Vue imprimable
killer, franck ,faut pas se contenter de regarder son nombril, on a eu des vagues de migrations formidables depuis aout . 2009 est un bon, voir tres bon cru sans crue, qui l'eut cru :)) :fou: .
aby, t'as vu le match hier?
[B]obs14[/B] je regarde pas mon nombril :G mais faut croire que les canard n'était au rendévous partous
une année vraiment exceptionnelle pour ma part. cette année, j'ai tué plus de canards en 3 mois que je n'en avait tué jusque là en 49 ans de chasse... :D :)) :))
le match de merde sa oui bcp lon vue :P :P :P pauvre irlandais tous voles
ben oui quand tu peu allé au gabion quand tu veux ok comme doudou qui et paysans ses une bonne saison , ,mais quand tu taffe et que tu as une seul nuit d'attitrés ben je dit ses pas une bonne saisons pour la nuit de samedi a dimanche voila simplement sa,ok ,sinon pour le match un âne tu en fera jamais un cheval de de course
donc un paysan ne bosse pas, c'est ça ce que tu veux nous dire?? :/ :/ :/
j'ai un pote qui ne fait qu'une nuit par semaine, le samedi, et qui vient de faire sa première bulle de la saison le week end dernier. comme quoi... :cri: :cri:
disons que tu es plus disponible qu'un vrp qui bosse sur la région parisienne,ou qu'un artisan qui fait 12h par jour ,sinon je me douté bien que tu allé me trouvai un exemple d'une nuit de gabion S/D qui n'avais fais de bredouille mise a part s'elle de samedi ;) (entre nous il y a pas beaucoup de gabion qui on cette chance )
franck pour doudou un ragondin c'est pas une bulle :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
et oui les paysan c'est des fainèants ils bossent 21h00 par.....................................
semaines :D :D :D
doudou Posté le Hier 14:13
Inscrit le 28/09/2003
une année vraiment exceptionnelle pour ma part. cette année, j'ai tué plus de canards en 3 mois que je n'en avait tué jusque là en 49 ans de chasse...
ba putain je c pa ou tu chasse mé garde la. :/ :/ :/ :/
DTC evidemment :D :D :D :D :D
espèce de veux minteux doudou :G
49 ans de chasse :/ plutôt 58 :G
bientôt grabataire et tu continus a prélever :triste:
j'ai honte pour toi :cri: :cri:
on est d'accord franck, mais c'est un choix de vie... :D
et pis d'après ce que j'ai pu lire, cette année tu as déjà eu une pose énorme de siffleurs. c'est déjà pas mal non? :/ ;)
et les sudistes faites pas chier ou je vais sévir quand je vais descendre... :G :G
grabataire et grincheux :G :G
mais doudou c est pas juste il habite juste au bord de beauguillot il a juste qu a se mettre a fenetre pour tirer les canards qui debordent de la reserve
et puis comme il en pas assez puisque c est un gros viandard il faut qu il vienne nous faire chier aux gougins :G
elles vont prendre chere les mac
cha pue les gougins :( :( y'a des bouses partout :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
parait qu'il chasse meme dans sa voliere tellement il aime la viande :))
cha pu le sudiste une fois par an :cri:
:G pd Aby :G :D :)) :)) :))
tiens la preuve,en photo,on voit que çà aux gougins :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img42.imageshack.us/img42/3300/176f.jpg[/img]
lé bieu le doudou avec mon purificateur :C :D :))
chcroi que le matelot de baignoire a raison, on sait pas lequel est le plus vieux des deux :cri:
vous aviez planqué les vaches avant la photo?
un air de famille
t as pas attrape la leptospirose doublee d une hernie discale matelot? :))
fais y gaffe le niakoué :G :G
heureusement que nous sommes venus relever le niveau :D
pas tres confortable les bancs en ciment :cri: :cri: :cri: :)) :))
sa race j ai appuye sur la photo et la j ai vu deux tetes de barbares germaniques apparaitre sur l ecran, c etait effrayant :cri:
non seulement grincheux et grabataire mais en plus il balance des promesses qu'il pourra jamais tenir envers les sudistes :D :D
aby si tu continue avec le vieux on prend le boat et on viens te corriger hein patou dis lui :G :D :D
obs14
Posté le Ce matin 08:59
Masquer
Inscrit le 26/12/2003
Profil Email vous aviez planqué les vaches avant la photo?
elles y étaient pas :cri: :G :G ,on avait la gâchette facile,elles ont pris peur :cri: :cri: :)) :)) :))
je lui dis juste que je viens de le mettre en tete de liste sur mon carnet :D
Le canardeur33
Posté le Ce matin 09:05
c'est quand tu as fais le tour de la flaque :)) :)) :))
ça fouté la trouille :cri: :cri: :))
c est tout ce que vous avez vu un etourneau?? :))
ben à vrai dire y'a run par chez vous :cri: :cri: :cri: sauf ds la réserve :C :))
ta bin raison chez du brin
:)) :)) :)) :)) :))
Sont marrants les trognes rouges et leurs alcooliques cousins de manchots..
toujours dans l'exellence : le mac bouze
quelle belle photo :C :C :cri:
et quel beau gibier... :cri:
aby
Posté le Ce matin 08:54
Inscrit le 01/07/2004
mais doudou c est pas juste il habite juste au bord de beauguillot il a juste qu a se mettre a fenetre pour tirer les canards qui debordent de la reserve
et puis comme il en pas assez puisque c est un gros viandard il faut qu il vienne nous faire chier aux gougins
c bien vrai ça; et à ravenoville aussi !
en fait dans le coin on est obligé de le croiser, du coup les loyers chutent, et ça déclenche l'exode rural
vin diouuuuuuuuuuuu je vais acheter du terrain :D :D :D
oui matelot 33, mais si tu ve faire du mac brun faut acheter des vaches........... :fou: :)) :))
salouté la grive ;)
jolie ton gabion derriere la digue ;)