:)) :))
sont meme pas joueur :T :))
m'enerve :G :)) :D
Vue imprimable
:)) :))
sont meme pas joueur :T :))
m'enerve :G :)) :D
hello ;)
Bonjour les sauvaginiers du dimanche :fou:
bonjour ruddy comment vas tu?
je vais bien merci ;)
bonjour les marckois ;) j espere que tout le monde va bien et que la repro s annonce bonne :C
salut la compagnie un petit bonjours malgres que vous venez plus sur le site trop occupé a couver vos oeufs j espere que vous avez pas trop mal a vos cul !! :cri: :cri: :cri: les premier canetons sont apparu dans le canal :)) :))
salut la troupe :fou:
ca fais deja un moment la buse qu ils sont la les canetons :)) :)) :))
sinon pour moi premiere couvee CC a virer tous clair :T je m en douter un peu mais bon j ai tenter ;) on vera si il y en aura une deuxieme :fou:
bonjour tlm :fou:
chez moi un couple de Pic épeiche,tres jolie a voir :fou:
niveau canard calme,mais les nids ce construise avec quelques oeufs par ici parla ;)
l'année prochaine c'est moi qui bouffe le granulé repro,et c'est moi qui coche mes gibiers :G :)) :))
Bah axellou j habite devant le canal ct les premiers que je voyais mais c loin d être du pur yen à de tous les couleur c koikoin y on point vote lepen :cri:
hello la troupe
et ben pour finir j ai remirer ce matin et apparemment 4 de bon qd meme sur 25 :T
sinon les pilet commence a fouiner dans les nids et le reste toujours calme
alors la derniere semaine avant le grand rdv de vendredi :)) :)) :C :C
hello ;) oué on se verra vendredi :C :))
oui on se verra vendredi et normalement quand je vais rentré je serai papa :cri: :cri: les canetons devrait sortir !!! les alloc vont tomber :C :)) :)) :))
le pire c est que min nounours sera pas la :T :T
Dommage :triste: d un autre coté on va gagner de sieges :)) :)) :fou:
2
:)) :)) :)) oula un coup en dessous de la ceinture ca fais mal :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) oué surtout pour un oenuque :cri: :))
:)) :)) :))
tu va me l enerver la :)) :)) :))
pas grave pas de risque pour lui avec une montée de tension a 5 :))
salut les folles commin allez vous ;) ;)
bsr,je cherche un sac de hutte style militaire avec sangle si defois y a sa qui traine :fou:
Slt tout le monde c facile de se moquer pour la peine je v faire tt mon possible pour être la vendredi et la sa va flinguer :) raton gbpeu être se kil te fau
Salut tout le monde
Raton, la mère Noël m'a déposé cela dernièrement, une merveille ces sacs
hello min nounours :)) cool viens y plus nous serons de fous plus .........et c est tin gros calbute kangourou que tu vas filer a raton :cri: :))
hello ruddy ;)
mi aussi raton j'ais eut 2 fois le meme cadeau d'anniverssaire l'annèe derniere il est neuf jamais servis ;)
ya de quoi mettre dans ses sacs :C :C :C à l'aller comme au retour :)) :))
Nn courte c pa celui la :triste:
pour le calbute kangourou j'ai eu sa mais tronche d'elephant,avec la trompe,les oreilles sur le coter,les yeux en plastique avec des billes a l'interieure,une merveille ce truc,en bref un aspirateur a nana :C :C :)) :)) :))
plus serieusement j'suis preneur si y a :fou:
au moins deux pma :C :)) :))
bien tasser ils y sont... :)) :))
impec a 3 huttiers avec ces sacs plus la remorque avec les 25 officiels pour le visu ça va le faire :D :))
c'est qu'il faut le porter le sac après :cri: :cri:
hello :fou: deja un pma en riris ça doit etre lourd a porter :/ peut etre un jour!! :))
bonjour tout le monde,
dans les sac la, fois deux les pma de riri :C :cri:
salut a tous ;)
non de diou sa caille ce matin on s'croiro o moi d'octobre :)) :)) en plus il a bien rimée :/
raton phone moi 0668046709
;)
hell ola compagnie fais beau et encore enfermer au taf cette aprem :G :G :G
sinon j suis ben content ma repro marche bien pour le moment
2 chanteuse qui couvent et si quelqu un veut des poussins y a pas de soucis je ne les garde pas tous :fou:
2 dc qui couvent depuis 1 semaine dont celle a courte et une autre extra qui commence a pondre et idem j vais pas tout garder :fou:
1 cc qui couvent 4 oeufs et une autre qui refais sa deuxieme et une pilet qui commence a pondre :C :C
sinon les sarcelles commencent a s exiter ca va plus tarder a niquer dans le bassin :)) :)) :))