de la gouache .........pppfffffffffffff !!!!:))
salut les gaziers ;)
Vue imprimable
de la gouache .........pppfffffffffffff !!!!:))
salut les gaziers ;)
[QUOTE=val;1616279]Salut le kid, t'as mi quoi comme peinture sur tes blettes ?[/QUOTE]
Salut val
1 couche de primaire, 2 couches de noir extra mat que je fais faire exprès..le tout appliqué au pistolet.
[QUOTE=val;1616279]Salut le kid, t'as mi quoi comme peinture sur tes blettes ?[/QUOTE]salut min val:D pourquoi ta l intention de planqué ton crane:))
moi pour les blettes et ca bouge pas mais pas du tout peinture noir mat en bombes special carrossier ca se peint tres vite et pouvoir couvrant enorme
[QUOTE=niroca;1616285]moi pour les blettes et ca bouge pas mais pas du tout peinture noir mat en bombes special carrossier ca se peint tres vite et pouvoir couvrant enorme[/QUOTE]
En bombes, la facture doit être.... Salée !( ou alors, faut pas avoir trop de blettes?)
[QUOTE=le kid;1616286]En bombes, la facture doit être.... Salée !( ou alors, faut pas avoir trop de blettes?)[/QUOTE]si c est des oies 45 a peindre plus 20 eiders apres pour la peinture la facture hé hé relation....
ok ok merci
faut que je me mette en relation avec Oliv, alors :))
Je comprend mieux..... Disons que j'en ai eu " légèrement plus a repeindre"..... Genre 200 eiders et 60 oies .......:))
Ta peinture tient combien de saison?, milieu marin OU pas? Ça peut toujours être interressant...
[QUOTE=niroca;1616289]si c est des oies 45 a peindre plus 20 eiders apres pour la peinture la facture hé hé relation....[/QUOTE]sacré olive il est partout :fou:
Bon mes kawicks ,on fait l'effort de monter le 6/7 juillet ,j'espère au moins vous voir !!!
Salut Jean Glaude :fou:
Je serais là que le dimanche, on fait rentrer un fut de badoit alors ? :))
[QUOTE=le kid;1616292]Je comprend mieux..... Disons que j'en ai eu " légèrement plus a repeindre"..... Genre 200 eiders et 60 oies .......:))
Ta peinture tient combien de saison?, milieu marin OU pas? Ça peut toujours être interressant...[/QUOTE]j ai essaye ca millieu marais ca bouge pas du tout a mon avis je repeint pas avant au moins 3 ans je vais essaye a la mer cette annee mais a mon avis ca devrait tenir longtemps moins qu au marais mais si tu les repeint une annee sur 2 tes gagnant:Dseul inconvenient ca brille un peu les premiers 15 jours mais la peinture rentre dans le plastic c est vraiment bien pour le marais c est le top
Soyons fou prends en 2 :fou:
un coup d'accord avec olive nan de diou c'est mon premier :))
[QUOTE=JGS 40;1616301]un coup d'accord avec olive nan de diou c'est mon premier :))[/QUOTE]salut min ricou:D quand tu monte tu passe a la maison tu ne m echaperas pas:))
aloha la baie:Djournée finie:cri:....à la suivante