sympa pour un simple amateur :cri: :)) :))
Vue imprimable
sympa pour un simple amateur :cri: :)) :))
on fait ce qu'on peut et avec ce qu'on a :cri:
;) elles sont très bien :C ;)
vivement jeudi ;)
sortie ce matin calme une seule levé et une autre place chaude, pourtan avc le froid
pilet61
Posté le Ce jour 12:31
Inscrit le 13/05/2004
Profil Email sortie ce matin calme une seule levé et une autre place chaude, pourtan avc le froid
Ben justement, je crois que dans les zones qui ne sont pas d'hivernage on pense toujours que le froid va donner une bonne journée à bécasse. Oui et non, un début de froid généralisé les fait bouger, mais une vague de froid avec un bon vent de nord est, ça les fait descendre très vite et se concentrer dans les régions supposées plus clémentes.
Chez nous la semaine dernière elles sont passées en coup de vent. Très présente pendant 3 jours et puis plus rien...
je c bien mais on espère toujours en voir un peu plus, mais bon jen est dja vu une c dja sa
hello bécasse :cri:
salut SG ;)
désolé, pas pu répondre avant, faut bien bosser un peu :cri:
je t'appelle ce midi ;)
ok on fait le point pour voir ça ..............
tite journée avec le loirot :fou: ,
sortie ce matin,
deux EF, du bon boulot de la part des deux compères, des arrêts, aux moins quatre belles différentes, des oiseaux se défendant... cool quoi :C :C... si ce n'est la désormais "traditionnelle" pluie !! :cri: :G :))
ptit tour au marais ce soir pour "champignon" ....
bref on va pas se plaindre... comme dirait bastounet :)) pis vont bien dormir ce soir les deux bétails :fou:
EF power :D
a plus ;)
Texto du copain bécassier.
Il est allé en bord de Saône ce soir. Résultat de la passée, 2 carouches, 4 SH, le tout au vol.
Et je n'ai pas le temps d'y aller... Aarrgh! :D
copain becassier le soir a la passée,achtung a la croule ;)
Falcor Posté le Ce soir 21:02
c'est pas un manchot ton poteau :)) :)) , l'est comme le loirot :D :)) ;) ;)
TONNEUR Posté le Ce soir 21:04
:/ :/ :/ :/
TONNEUR
Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 10/08/2005
Profil Email copain becassier le soir a la passée,achtung a la croule
Copain bécassier, ça veut dire que comme moi, dans notre association, il a une carte bécasse...
J'ai passé des heures à la chasse avec lui cette année, et quand je vois le nombre de bécasse qu'il a laissé partir parce que les chiens ne les avaient pas négociées, ceci pour faire nos 2 quotidiennes (PMAà dans les règles de l'art, je doute qu'un tir de bécasse à la passée le concerne...
Il faut lire passée en bord de Saône, où là le PMA BP est de 5...