non arnault j'y croit pas trop ;) mais j'y serai quand même ce week end, pas trop le choix j'ai cours toute la semaine prochaine ça va être chargé :))
Vue imprimable
non arnault j'y croit pas trop ;) mais j'y serai quand même ce week end, pas trop le choix j'ai cours toute la semaine prochaine ça va être chargé :))
moi j'y croyais pas de trop et vla ti pas qu'on à un arrivage de pnard (un peu perdu semble t'il!!) :))
sinon oui peut être du bon vent mais pas forcément de froid avec :/
un pnard qui remonte vers le nord en plus :)) :)) :cri: :cri:
:)) il n'y a plus de saison :T ... :))
chourdé
Posté le Ce jour 12:28
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Arnault , d'aprés mes echos C. . . . . T aurais 2 OU 3 poses
A confirmer car fiabilité 10%
je confirme, pose 1 sh, 1 siff et 2 sh mais tout en bordure en face....
dites c'est normal que vous êtes au courant avant moi qui y hutte? :))
me revoilà :D ratè une plote de 4oignes? :cri: OULA ça commence a me faire peur ,aforce,,,, :)) :)) :))
on mettra nath en retour en face avec ess'pelle! on va voir tient ,si ils y restent en face! :D :D :D :D :D :D
bon, je lance des vocations de loupeur de gibier posé....
ce soir, je vais aller la tenter a bleeding town, et la ca va etre une autre histoire!!!!!
la bas, la moindre pose a des allures de mirage ou d'hallucination, alors si ca ne se concretise pas par une petit tas de plumes qui flotte a la surface de la flaque, la c'est la deprime assurée!
j'y crois! :C
ben tu decrai pouvoir tirer sans lunette par cette lune! :))
pas faux, a l'ancienne, je vais mettre une chaussette sur le juxta! :C
DG, cette nuit on a pensé à Ccy et à toi ;)
J'étis avec Jmax et on prend un beau petit mâle de sarcelle à 22,50M.... :cri:
Là, le doute s'est installé, et un instant, on a pensé au post "chez gaziers de l'baie de Somme".....
Mais on a pas mollit !!! :D ;)
c'est les chock patter noster qui font ça :)) :)) :))
Amen !!! :))