[QUOTE=José80;1700538]T'es encore au lit ? C'est une sieste " porcine " alors ? tu vas encore être obligé de manger comme 4 ce soir pour récupérer de tes efforts :))[/QUOTE]
non reveillé :))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1700538]T'es encore au lit ? C'est une sieste " porcine " alors ? tu vas encore être obligé de manger comme 4 ce soir pour récupérer de tes efforts :))[/QUOTE]
non reveillé :))
Salut les tireurs d élites ;)
[QUOTE=SR;1700548]Salut les tireurs d élites ;)[/QUOTE]
Bonjour le tireur de litre !
[QUOTE=José80;1700549]Bonjour le tireur de litre ![/QUOTE]
salut
bon va pour les deux
[QUOTE=scooby;1700550]salut
bon va pour les deux[/QUOTE]
Personnellement ça ne va pas de paire
Un petit vent comme ça en septembre, mi j dirai il va n en rouler du rouche et do sarceilles:fou:
[QUOTE=SR;1700554]Un petit vent comme ça en septembre, mi j dirai il va n en rouler du rouche et do sarceilles:fou:[/QUOTE]
Je connais un optimiste qui dirait < ça peut être bon > avant d'avoir la mine déconfite le lendemain matin :))
Alors Scooby quoi qui n'est de tes courts-cris de l'armée ? je dis de l'armée parce qu'on l'appelle < la grande muette > :)
[QUOTE=José80;1700557]Alors Scooby quoi qui n'est de tes courts-cris de l'armée ? je dis de l'armée parce qu'on l'appelle < la grande muette > :)[/QUOTE]
misere pour l'instant mon pauvre :triste:
si j'en sors une dizaine ce serat le bout du monde
par contre en hybride sarcelle c'est pas mal mais tres tardif aussi
on fera avec ce qu'on aura
[QUOTE=scooby;1700558]misere pour l'instant mon pauvre :triste:
si j'en sors une dizaine ce serat le bout du monde
par contre en hybride sarcelle c'est pas mal mais tres tardif aussi
on fera avec ce qu'on aura[/QUOTE]
de toute facon par bon vent j'entendrai le chant a nonoré :))
[QUOTE=scooby;1700559]de toute facon par bon vent j'entendrai le chant a nonoré :))[/QUOTE]
T entendra le bruit des rames d in lieu :cri:
[QUOTE=scooby;1700559]de toute facon par bon vent j'entendrai le chant a nonoré :))[/QUOTE]
Ah ben oui ça fait des économies de chanteuses pour les gars du secteur :C
[QUOTE=José80;1700555]Je connais un optimiste qui dirait < ça peut être bon > avant d'avoir la mine déconfite le lendemain matin :))[/QUOTE]
Et plus il est optimiste plus il en met a l attache, et plus José il râle :))
Arfff c beau l amour :C
[QUOTE=SR;1700560]T entendra le bruit des rames d in lieu :cri:[/QUOTE]
Et pis aprés t'entendras le glou glou d'un huttier qui boit la tasse :triste:
[QUOTE=SR;1700562]Et plus il est optimiste plus il en met a l attache, et plus José il râle :))
Arfff c beau l amour :C[/QUOTE]
C'est Gainsbourg : < je t'aime..............moi non plus ! >