-
salut à tous.........côté palombes on est sinistré :triste: , mais sur la plaine du vanneaux d'arrivés ainsi que quelques sh et pas mal de bécassines sur les lacs de la lande...
pour nous 2 et 1 sh ainsi que quelques vanneaux ;)
à noter un de bagué en allemagne.....
-
Bonjour a tous
Mc fly felicitation a Jo ou Nat pour les oies .... :C .
-
salut à tous,
pour les palombes ça sent la fin......mais par chez moi on n'a même pas vu le début!!! :T
côté canard arrivage conséquent de sh ce week end.... :)
ce matin encore avec 6,8,1,1 et 1 sh à la pdm :fou:
et tout ça sous des trombes d'eau!!!!
-
Bonjour a tous
Petite visite de 7 sh hier matin ; 2 sh ce matin et 5 siffleurs qui montent en chandelle sur l'attaque d'une oie (tant pis).Vu une pipe au weit.
[B]Phil [/B]je pense bien qu'il reste pas mal de palombes a passer mais aprés le mauvais temps elles vont partir en un jour ou deux aprés s'etre ramasseés en gros vols dans les landes ou le gers. J'ai bien peur qu'elles soient intouchables en palombiere.Par contre avec ce temps je pense qu'ils vont s'amuser au sol dans la haute landes.
-
Magnifique pose d et voller d apriximativement 25 sarcelle... Sa redonne un bon coup d adrénaline
-
-
Salut .... ce matin une 15ene de SH sur guiche.
Ca commence à bouger .... peut etre !!
@+
-
salut kiki !!!!!!!!!
je t'ai reconnu........tes vacances a matrakland sont deja fini ? pauvres sarcelles pour elles c fini la tranquillite alors!!!!!!!
A condition qu'elles traversent l'adour d'abord!!!!!! et que "CADEAU" ne soit pas mort :D ;)
-
[B]pour pierrotlefou65[/B],
j'ai attrapé un vanneau bagué en allemagne!
que dois-je faire pour obtenir les renseignements concernant l'oiseau, et Où dois-je renvoyer la bague...
merci de me répondre si tu as des infos pour moi...à plus. ;)
-
Ou dois-je passer par le CRBPO.........?
-
phil faut passer sa a la fédé avec....
Nom et adresse de celui qui a capturé l'animal...(pour le retour des info)
heure de prélèvement, jour, moyen utilisé, endroit ou l'oiseaux a été pris....
La semaine dernière j'ai attrapé 2 alouette bagués en 2 jours d'intervale....et il se peu que l'une d'elles est été baguées beaucoup plus haut dans la nuit car c'étais une bague neuve et un pot qui travaille a la fédé a bagué cette nuit la.....
si le numéro corespond sa peu ètre simpas car on pourras s'avoir exactement combien de kilomètre elle a parcouru et en combien de temps
-
Salut Phil,non pas le CRBPO,j'ai déjà essayé,ils sont trés lents.
-
je recherche pour la chasse a la palombe 3 ou 4 palettes avec lequelles ont peu mettre des apeaux au sol....pompe, trépiet, virolle...!
merci
-
:fou: Salut phil! pour le vanneau , le mieux a mon avis est de passer par le crbpo ,même si c'est long parfois en principe tu auras toujours l'info par contre si tu attrapes sarcelle ou autre canard je pense pouvoir te renseigner plus vite!
sinon ici quelques bp pilet siffl sh et vanneaux et becassines çà fait plaisir! :fou:
-
slt les mecs,
enfin observation des premières belles vollées de canard.
ier matin, vu 2 paquets de sarcelle (25 et 7) et pose d'un cormoran et d'un mâle colvert.
se matin obersvation de 2 sarcelles, puis 3 colvert ensuite un paquet d'une vingtaine de sarcelle, 4 autres colvert et pour finir un paquet de 20 pilets. c'est cooooooool sa fé bien plaisir.
[B]dube[/B] ta vu kelke chose?
bonne journé a plus