kélkun a des news du squal et du canardeur?? :triste:
Vue imprimable
kélkun a des news du squal et du canardeur?? :triste:
le squal c'est noyer :cri: :cri:
et le canardeur a plus de munition :cri: :cri: :)) :)) :))
baba pour 22h15 peu pas :triste:
peu tu les retarder jusqu a demain :D :C
moi j ai des news de la roussette , il est a lanton pour la nuit et je reviens de faire le debut de nuit avec lui ( et motla) et il été carreau:
enfin, jusqu'a 8 h ... :D après non :C
Bon , rentré du lac il y a 1/2 heure; passage d'oies en fin de journée :fou: :fou: :fou: ,
à + ... ;)
je viens de lire le post, je confirme passage de cendrées en fin de journéen et surtout à la passée ;) , mais calme après 20H00, donc demain sera un autre jour ;)
slt les TDC :)
alors on se fait chier sans moi :D :D ,ben je peux pas chasser et m'occuper de Sophie :D :C :C
Mesa c'est pas cohérent ce que tu dis,c'est vrai qu'à 8h il était pas carreau,mais il n'était pas ds la conche à cette heure là :cri: :cri: :cri:,il était ds le 17 :fou: :cri: :)) :)) :)) donc intox :cri: :fou: :))
le matelot33 Posté le Hier 18:44
Inscrit le 25/08/2005
salut mon ch'ti cou de loum
toujours porté sur la boisson a ce que je vois
poivrot de picard
:)) :)) :)) :)) couloum un picard??? :cri: :fou: :fou: :fou: je trouve qu'il y ressemble pas ,du moins le gabarit ne l'est pas :cri: :)) :)) :)) ,Patou es-tu un vrai tonnayre??car en bon tonnayre girondin un couloum est un milouin,tu sais l'espèce que t'as sauvagement arrosée à l'île récemment :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ,alors je doute,et je suis sur que couloum n'est pas picard :D ;) du moins il chasse ds le 33 :D ;) :))
allez bonne nuit,j'y go ;)
bah .............je ma tromper :cri: :cri: :cri: :cri:
mais je persiste a dire que le picard est porté ur la boisson :cri: :cri: :)) :)) :))
bon je me casse voir si le passage commence...................en alsace :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
laissez moi quelques zonzons :G :G :cri: :))
salu la gironde alor quoi de neuf?????kélke bécasse en vadrouille ;)
salut les filles
bon ben petit week end synmpathique
hier fais la nuit a brouage :C
et cte nuit a lanton :C
19h30 pose 1 siffleur ;)
vers 22h ca a tournée dessus la mare mais pas posé :/
ras de la nuit je dormais :))
5.30 pose 1 sh ;)
voila les news :D
hello la gironde
des amateurs pour passer la nuit de jeudi à vendredi :C :C :C :C en nord médoc avec moi et titi
3 places de dispo ;)
steph !!!!! j'essaye de t'appeler depuis la semaine dernière :P :P !!!
dan 06 32 93 60 95 ;)
salut steph33 on n'essaye de t avoir au telephone mais ta un emploi du temp chargé mais on n'avait pas le bon numero sinon j espere que tu va bien je t appelerai antho
si ya du canard je ve bién étre la :))
bordel çà roupille ds le 33 :G :)) réveillez-vous :cri:,les temps sont maigres,mais çà ne serait durer,j'ai commandé quelques caisses :D :D :)) :)) et puis j'ai des piafs à liquider ds mes parcs,tiens je crois que samedi soir sur malprat,je vais me faire 2-3 sifflous :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) que des mâles en couleur en plus :cri: :fou: :))
là tu rigole :/ pas chiche :/
tu ne va pas au prunier vendredi soir :/
ben si tu prends ma place au taff,j'y vais ;)
peu être je vais y allé avec la veille bique :))
t'as pas la nouvelle clef :D et la barque :cri: :)) :))
quoi la clef :/ une nouvelle :/
quoi la barque :/ j'ai le code :/
tone jeudi soir cyril??si tu ve tu faile débu d enui avec moi et tu me rejoin pour laube :))
slt les louloux ;)
comment sa va ce soir :/
moins exciter que hier soir :)) les oies ne passe plus :cri:
oigne1733 Posté le Ce jour 18:08
Inscrit le 14/03/2007
quoi la clef une nouvelle
quoi la barque j'ai le code
ben tu me parle de malprat,on se connais de vue et tu voudrais chasser chez nous tu fantasmes pas un peu?? :cri: :)) :))
matt le tueur Posté le Ce jour 18:24
Inscrit le 17/12/2005
tone jeudi soir cyril??si tu ve tu faile débu d enui avec moi et tu me rejoin pour laube
je bosse et non
soir les filles :)
canard ;)
je serais là bien sur :)) je ne veux laissé le binoclard tous seul dans un tombeau à coins coins :))
fortin33 Posté le Ce jour 18:34
Inscrit le 23/09/2005
canard
je serais là bien sur je ne veux laissé le binoclard tous seul dans un tombeau à coins coins
un tombeau certes,mais faut savoir s'en servr :D ;) :)) :))
slt la vieille baudruche :D :))
t'inquiète pas la veille bique fera sa nuit tranquille :))
tu sais nagé au moins???parce que je vais faire la passée ;) :D :)) :)) :)) :)) :)) donc ben la barque est prise :)) :))
tu plaisante ;) je serais là bas à 16 h :))
:)) :)) avant pour moi faut que la place soit libre :D :D :C elle vaut de l'or :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
attend moi on passe deux sur la bateau :)) et tu me porteras mes affaires :)) ;)
c est une mule le cyril ;)
MDR :)) :)) :)) :))
tu peux le charger a bloc canards, fusils, bouffe , il trace toujours ca route :)) :)) :))
et tu na pas tout vu :/
ah bon, il m aurait caché quelque chose :/ :))
salut les artistes :cri: :cri: ;) ;)
la saisons passée :cri: il faisait tous le chemins blanc plus les près :cri:
salut jean luc ;) artiste moi je reste modeste quand meme :)) :))