On a arrêté de plumer Gaju, on lève les filets maintenant, ça prend bcp moins de temps ! :cri: :))
Vue imprimable
On a arrêté de plumer Gaju, on lève les filets maintenant, ça prend bcp moins de temps ! :cri: :))
beh euh normal je bosse dans le 17 :cri: :cri: :))
adieu zobman ;) :) :))
Je sens qu'un des ces 4, la dream team 79 va frapper ! Pour l'instant, elle se rode maîs attention attention a ttentionnnn ... ! :)) ;)
:)) :)) Mdrrrr vieux bousard
la dream team 7-9 de brun oui :)) :)) :)) :)) ils envouaillent dans le zob :)) :)) :))
faudra mettre le '' attennntioooonnnn '' en pratique un de ces 4 ;) :))
Gaju, une douzaine de nuits pr 2 capots, ça reste convenable ! :C :C
Yes vieux meuil, la semaine prochaine, on pourrait peut-être mettre ça en place ! :C :D :fou: ;)
pas de soucis vieux meuil, je suis sur que t as une vieille rtt qui traine :D :)) :))
ben nous c'est la merde on a 70 piafs posés en moins comparé a l'an dernier a la meme epoque :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: mais a partir de jeudi je remonte tous ca :)) :)) :))
Salut thib's et doupi le copain hier a vu pas mal de canard en mer et trés haut direction plein sud :D :D :D ils ont memes pas arreté chez nous :cri: :cri: :cri: :cri:
J'ai eu une ptite pensée ce matin pour Tonton Meuil...
Je me suis dit, faut que je regarde combien il me reste de congés... ! Ben, là, y'a de l'entourloupe, ils ont du se gourer, ils m'en restent pratiquement autant qu'avant de prendre 2 semaines ! Suis mdddrrrrrr !! :C :C :C :C :C !
Gaju, c'est la même chose pour tt le monde. Mais bon, tôt ou tard, ça va bougeotter ... ! ;)
salut Per ;)
ils sont tous chez nous les coincs :D :))
change pas de boutique vieux meuil :cri: :)) :))
je les comprends pas :T :T des mares salées beurk :D :D ils sont fous ces cana :)) :)) :)) :)) :)) :)) rds
sinon impec je suis en RTT vendredi :D :)) apres 15jours de congés puis une semaine de vacances a venir faut ca :D :C :C
tu viendras prendre des cours dans le 17 :)) :)) :D
Je garde des jours sous le coude si des fois ça se décantait la semaine prochaine ! :D
Et après, j'entame un nouvel emploi du temps, 3 semaines de taf, 1 semaine de chasse et ce jusqu'à la fin !! :C :C
Salut Per !
A vrai dire, c'est notre côté Usher qui les attire les coincs ! Cherches pas plus loin ! :cri: :C :))
je m en fous je vais demander un mi-temps jusqu a la fermeture :)) :))
:D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ouuuaaaaiiiisssssss !!! :C :C :C
il y a le coté usher mais avec un zeste de pit bacardi :/ :)) :)) :D
chngé pas de boutique les gars, je suis embauché depuis 15min :D :D ;) :))
;) salut thib s
ecoute le l autre il embauche juste et il pose ses conditions ! ''il me faut mon vendredi matin pour aller a la tonne'' :cri: :)) :))
salut cedric ;) :fou:
et puis le jeudi aprem :)) :)) et en plus je les est eu :)) :)) :))
ca boum :D
arretes tu vas me faire pleurer :cri: :)) :))
impec ! comme un gars au taf quoi :))
Euh je pensais plutot Puff Daddy Tonton ! :C :C
En gros, tu tends une limousine sur l'arrivée, 3 strip-teaseuses en long-cri et Laetitia Casta à la pose... !
Voilà Per, on t'a délivré tous nos secrets ... ! :/ :/ :C :)) :))
alors ta défouraillé un peu ;)
Sacré Gaju, t'es quand même pas à plaindre ! :cri: :cri: :))
Nous, on est obligé de bosser jusqu'à 22 heures pour prendre 1 rtt par mois ! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 13:19
Inscrit le 27/10/2003
Euh je pensais plutot Puff Daddy Tonton !
En gros, tu tends une limousine sur l'arrivée, 3 strip-teaseuses en long-cri et Laetitia Casta à la pose... !
Voilà Per, on t'a délivré tous nos secrets ... !
J'aimerais bien voir ça :C :C :/ :D :)) :)) :))
Oula, oula Per, faut raquer pour ça ! :cri: :)) :)) :))
ouaih mais t'embauche a 20h doupi :/ :)) :)) et moi 8h-12h 13h-18h, pour avois le jeudi aprem et le vendredi matin ;) :D moi jesuis a plaindre :)) :))
ne devoile pas notre stategie doupi :D :))
seul petit truc sur l attache, c est laetitia casta ! j ai une preference pour Victoria l animatrice du jeu TV :C et la sur t as pas de refus de pose :D :)) :))
j ai repris le boulot cedric donc difficile d aller a la tonne :cri:
Euh qui c'est qu'a laissé de la bave sur ma téloche l'autre soir devant Laëtitia ! :/
Tu crois que je t'ai pas vu, saloupiot va ! :C :))