des canetons dsl :)) :))
sinon y en a ils vont en profiter pour me charier :)) :)) :))
Vue imprimable
des canetons dsl :)) :))
sinon y en a ils vont en profiter pour me charier :)) :)) :))
Salut à tous,ca commence a couver :C 2 couvée de pilet et une de CC
J'ai retrouvé une couvée non identifié :/ les oeufs sont fort vert et allongé mais plus petit que les pilets................ils vont partir en couveuse on verra se que ca donne
Courte pour le 1 er c'est mort,REUNION :cri:
Axelou,ca m'interesse tes chanteuses ;) j'en ai plus de bonne,tiens moi au courant
salut gg
ok pas de soucis pour les chanteuses par contre j te les filerais apres sexage car j aurai pas assez de place dans mes eleveuse j pense :fou:
sinon j suis pas encore expert pour te dire ce que ca peut etre les oeufs :fou:
o faite ton male sifflou ca av mais il est toujours aussi petit par rapport aux autres c bizarre qd meme :triste: :fou:
Ok pour les chanteuses ca marche ;)
C'est vrai qu'il est petit pour un siffloux,ca doit etre le dernier de la couvée puisque ces frères et soeurs sont en bonne forme,pourtant il est costaud il a réchappé à l'hiver..........................c'est le mimi mathi des siffloux :)) :)) :)) il doit se faire charier le bougre :cri: :fou: :))
le principale c est qui siffle :)) :))
sinon as tu reflechi pour ce que min nounours ta proposer par tel la derniere fois?? :fou:
c comme tu veux on te force pas la main :)) :)) :))
par contre tu me dira quoi par sms si tu veux ma poule :fou:
hello15g et gg ;) ok pas de souci pour vendredi ;)
Quelqu un aurait il des canetons de poule pour 15 g?????? :)) :)) :))
Allez bonne soirée :fou:
j men douter qu il y en a un qui m aurai charier :)) :)) :)) :))
Bonsoir ici
Axellou il propose des glaines à atteler :)) :))
slt ruddy
tu t y mets aussi toi :)) :)) :)) :))
hello les filles :)) :))
des glaines d io :cri: beurcccccc!!!!!!!!!!! :)) a la rigueur des courtes :C
bien le bonsoir mes gins ;)
te voila miquelon on te vois toujours au soir on supose que tu es devant ton pc avec tin tio verre a picon!!! :cri: :cri: :cri:
eh!!!!!!! non tout faux meme pas pot a goutte :fou:
pot a gotte peu etre met mon pot ne fuit pas je garde tous pour ma giffe bah moi je m en suis versé un tio apres une journée de boulot si eprouvante !!!!! :cri: :cri: :cri:
tu parles toi fatigué on aura tout vu :)) :)) :)) :))
tous entendu peux etre car vu celui qui la vu il est pas encore né OU trés tres vieux :cri: :cri: :cri:
alors combien de jeunes d'arrivés?
c est vendredi qu ils arrivent en revenant de la réunion je serai papa si tous ce passe bien!!! :triste: :triste: :triste: :/
ah ok tu passe me prendre pour la reunion ?
sa marche a quel heure!!! :))
a 17h15
bah c est a quel heure la reunion??
c est pas 20h :cri:
18h00.
a ouais j ai retrouvé le papier c est 18 ok je passe te prendre a 17h15 :)) :))
tu vois quand je te dis que t'es un fontionnaire meme un courrier tu sais meme pas lire TDB :)) :))
téteu tarlouze facon on sait que ty va que pour le pot de l amitié ils ont oublié de te precisé que ct du jus de fruit :cri: :cri: :cri:
j'adore le jus de fruit quand je vais chez min courte je ne bois que du jus de fruit mais toi tu ne connais pas ce gout là n'est ce pas mon petit faucon allez je te laisse j'ais du monde qui arrive a la maison a plus (pot a goutte) ;) :)) :)) :)) :))
oui oui c ta faute maman ma toujours mon petit buse fait attention a tes frequentations tu te laisse trop influencer et regarde depuis que je te connais !!!! :cri: :cri: :cri: je bois :cri: :cri: :cri:
si ya quelqun que ca interesse j ai un male de ramier a echanger sinon il fini dans la nature OU dans la casserole!!!
RHOOOQ TU vas pas le bouffer,,, relache le,,tu en sera fier! ;) ;)
non ba tien j ai quelque tourterelles et pigeons dans le congelo qui s ennui tu vas voir si je vais pas le manger :C :)) :)) :))
qui va tirer le gros lot vendredi soir ? :)) :))
pkoi tu parle de min nounours ruddy :)) :)) :)) :)) :)
ruddy je pencherais pour MB :cri: :cri: :cri:
MB ? Men in black? :)) :)) ;)
Ce soir 11 popeyes au stade de France dans leur marinière! ,j'espère qu'ils ont mangé des épinards.
salut ruddy quoi d enuf depuis le temps