-
y'en a plus d'un qui aimerait l'avoir ch'V sur ché ieps :D
y fait parler ch'V, y fait vivre ch'post de raclures en attendant :))
l'erreur de débutant que tu as commis stephane, en meme temps c'est normal t'as po l'ch'habitude, c'est de ne mettre ché tongues que quand il fait bioooo :D hors chés UV y passent quand meme à travers chés nuages, bon faut po qu'il y en ai trop épais non plus comme chez vous :))
-
Hop hop hop !!! Retour d'une bonne sieste ouje me suis ecrouler aprés mon retour de moule !!! :)) sinon , les premieres sarcelles sont arrivées : 8 sur 8 :C
-
[QUOTE=vince 80;1616088]pas de probléme françois:C, mais si on met le fu aux "gabion", il faudro rapasser et vite fait ! j'espére qu'elle est kitter ta 103:fou:[/QUOTE]
[QUOTE=Stéphane.;1617029]Bien l'bonjour à tous,
De retour d'une semaine du pays des chaussons...île d'Oléron plus précisément.
Installé à Boyardville avec une jolie vu sur fort Boyard (normal
Magnifique île et semaine variable point de vu météo, trés beau du samedi au mardi, soleil/nuages et vent le mercredi et averse en plus le jeudi et vendredi...bref pas de quoi avoir le V des tongues sur les pieds...hein Bastien ;).
Vu que "2" huttes sur le "continent" mais je n'ai pas chercher aprés non plus, madame aurait pas trop apprécier, on parle assez de chasse pendant la saison donc...
vu quelques CV, une SE, une échasse et quelques limicoles.
Jolie coin en tout cas
Pour les couvés, beaucoup d'oeufs clair en sauvage encore cette année :T[/QUOTE]salut Steph tu te rappelle de ce qu on avait parlé pour les couvées même constat pour crussent qui on fait couvées de bonheur .....sinon mon ordi est mort le nouveau arrive bientôt pour l instant l iPhone ferat affaire
-
-
oeufs clairs = chaussons...
même pas morts a l'ecaille!
-
slt Olive...
mes premiers cv sont complètement plumées ;)
pour les sauvages j'ai laisser faire, pas de granulé reprod (ou autre) mais le résultat et là...y a du clair :cri:...
mais pas tout hein ;)
-
[QUOTE=vince 80;1616088]pas de probléme françois:C, mais si on met le fu aux "gabion", il faudro rapasser et vite fait ! j'espére qu'elle est kitter ta 103:fou:[/QUOTE]
[QUOTE=Stéphane.;1617046]slt Olive...
mes premiers cv sont complètement plumées ;)
pour les sauvages j'ai laisser faire, pas de granulé reprod (ou autre) mais le résultat et là...y a du clair.
mais pas tout hein ;)[/QUOTE]ben heureusement Steph que ta pas tout clair mais j en connais pas mal qui sont loin des 50 pour cent ...trop rapide surtout cette année fallait savoir attendre est mettre le repros au bon moment
-
salut olive, je vois que t'es fan de mon message à François:C:/:
-
[QUOTE=chourdé;1617036]Hop hop hop !!! Retour d'une bonne sieste ouje me suis ecrouler aprés mon retour de moule !!! :)) sinon , les premieres sarcelles sont arrivées : 8 sur 8 :C[/QUOTE]
des hybride eud' barbarie !? :)):))
-
éch'drisseux du 17:)), nous en baie de somme on peut avoir le V à nos pieds toute l'année:fou::D,,, y suffit eud' mette des tongues, et eud' trainer din chés raques;)
-
olaaaa les gaziers, mis pas ,un seul œuf ed'oigne clair;;;mais alors pas un seul!!:cri:
-
hop hop hop par içi !!!! :D Boulot boulot :) sa va vnir min boucher ;)
-
aloha la baie de somme et d'ailleurs!:D
-
salam les copines :D
bebert tu es mort !:D
michou file au lit et vite !:)
-
rien de tel que sa , pour un reveil tonique...........uhroro c'est un peu mou du slip!!!:))
[URL]http://youtu.be/fZLv2G0Hhn4[/URL]