Ils ont bien adopter les girondins avec l'acquisition de plusieurs domaines de vins de bordeaux ! Pourquoi pas la baie ?
Faudrait commencer par ouvrir un restaurant chinois au Crotoy, bebert, tu t'y colle ? :))
Vue imprimable
Ils ont bien adopter les girondins avec l'acquisition de plusieurs domaines de vins de bordeaux ! Pourquoi pas la baie ?
Faudrait commencer par ouvrir un restaurant chinois au Crotoy, bebert, tu t'y colle ? :))
今晚你想去哪儿?........ola min nono!
Co nichon haaaa :))
[QUOTE=val;1617397]Ils ont bien adopter les girondins avec l'acquisition de plusieurs domaines de vins de bordeaux ! Pourquoi pas la baie ?
Faudrait commencer par ouvrir un restaurant chinois au Crotoy, bebert, tu t'y colle ? :))[/QUOTE]
faut déjà trouver de quoi se ravitailler en kien.........!!!!
ciaooooooooooooo...:/:
Il y a la SPA a buigny St. Maclou, c pas loin.
v'la déjà un soucis de reglé.................... :))
pour le riz on va dire a chouchou qu'il en plante qques ha a la place des salicornes.....:fou:
tiens semaine prochaine , su tou l'semaine sur amiens ......... y font toujours resto chez ti?
[QUOTE=BEBERT80;1617400]faut déjà trouver de quoi se ravitailler en kien.........!!!!
ciaooooooooooooo...:/:[/QUOTE]
han et moi qui avais hadès avec moi:/::cri::))
mais bon je les ai gavé d'oreilles de cochon:))
[QUOTE=BEBERT80;1617404]tiens semaine prochaine , su tou l'semaine sur amiens ......... y font toujours resto chez ti?[/QUOTE]
c'est fermé la semaine prochaine, exam bts ;)
oki fiu!;)
aloha la baie!
arno, imagine le supplice pour ton chinese group!
ils avaient devant eux un potentiel mets apétissant et ils se retrouvent a bouffer des oreilles de cochons.
tu cherches l'incident ou quoi!
tu aurais pu offrir une cuisse d'hades en guise de bienvenue, ou alors te sacrifier aupres de qq jouvencelles dont l'entrejambe devait etre aussi glissant que la slikke qu'elles avaient traversée en matant ton petit cul de guide de baie!
t'es vraiment qu'une allumeuse!
Good morning la baie:DC'est vrai qu'il était bien beau notre guide national entouré de tiotes bridées, on aurait cru un coq au milieu de la basse cour:))Dommage qu'elles n'aient pas pensé à lui ramener quelques oeufs de cent ans pour lui faire goûter:cri::C
Aloha la baie et autre guide chinois :/: :)) David , j'adore le developement que tu fais avec ..... une souplesse toute .... lisse :)) :))
chouchou!
notre guide local est une source d'inspiration inepuisable!
on imagine pas a quoi peut ressembler la vie de guide, confronté aux envahisseurs divers et variés.
a cet égard je lui tire mon chapeau car en ce qui me concerne, ce que je peux voir du développement touristique de notre région ne me réjouit guere..:(
en même temps, je sais que le tourisme est nécessaire a beaucoup de gens dans le coin pour en vivre, donc je ne tire pas a boulets rouges dessus, mais les dérives qui vont avec ont parfois tendance a m'agacer...