-
on a pas des métiers faciles!!!:))mais je rejoins dav sur un point vivre du tourisme aujourd'hui semble le seul chemin viable face à l'ensablement accéléré de notre baie:Pmais pas en s'engageant dans n'importe quelle voix! et le tourisme chinois ne correspond pas du tout à la philosophie de notre baie;)
-
te connaissant, je pense que tu as ta vision des choses, et elle me convient pas mal.;)
mais au fond, c'est pas le tourisme qui est génant....
c'est les touristes...enfin les gens quoi....
mais heureusement pas tous!
ps: je lutte quotidiennement conter ma misanthropie galopante!:cri:
-
Saloutas les gaziers, biz mon couz;), Lundi si le temps le permet petit tour à Conty.;)
-
[QUOTE=val;1617409]c'est fermé la semaine prochaine, exam bts ;)[/QUOTE]A toi âge t'as pas encore ton exam toi :/: :)) fumier de chauve va y travaille deux jours par semaine :D
-
slt,
c'est vrai qu'à part le tourisme, il n'y a pas grand chose pour faire vivre la côte.
Et chés guides ils veulent bien vivre, alors il leur faut encore plus de touristes, ils s'intéressent aux chinois. Et c'est un guide connu de nous qui s'est mis en cheville avec l'ambassade chinoise :)) Normal, chés chinoises sont galbées comme il aime les femmes. Alors on devrait voir beaucoup de chinoises chez nous :))
Sinon pour val, sa scolarité a été dure au démarrage, il a fait cinq maternelles, mais ça lui a été bien utile, c'est ce qui compte. :))
-
en parlant de tourisme, je viens de servir un groupe de belges, fort sympatiques, faut le preciser, ils vont, dans les jours à venir, partir sur la côte, et veulent traverser la baie,,,ben je leur ai donné ta carte tchot doigt,,,allez vive la solidarité!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1617434]en parlant de tourisme, je viens de servir un groupe de belges, fort sympatiques, faut le preciser, ils vont, dans les jours à venir, partir sur la côte, et veulent traverser la baie,,,ben je leur ai donné ta carte tchot doigt,,,allez vive la solidarité!!:))[/QUOTE]
Yoo min boucher, t'as oublié de préciser à tchot doigt qu'elles avaient entre 69 et 77 ans:cri:
-
ben nan fifi, c'est la surprise ça...:D
-
-
-
-
bijour ché tio somalien olive teu ma oublier pour ce que t avais demander en message:(
-
-
olaaa les gaziers,,,,hip's, lendemain de fête de la biere difficile!!:cri:
-