Roh la référence de vieux.... Je suis sur que tu souviens du dernier titre de champion de bordeaux!!!:))
Vue imprimable
Roh la référence de vieux.... Je suis sur que tu souviens du dernier titre de champion de bordeaux!!!:))
Saloutas les guerriers;)
Salut la foule en délire :cri:
Si ça continue, je vais sortir le kayak pour aller bosser :cri:
A tout hasard, je cherche un couple de pilets purs, à acheter ou échanger en fonction de la repro, merci d'avance ;)
Salut Ccy,
Si tu veux un cple de pilets purs,ça peut se faire fiu;)
Je n' ai 16 à refourguer:)):cri:
j't'envoie un mp ;)
[QUOTE=ccy;1618140]j't'envoie un mp ;)[/QUOTE]
Ok fiu;)
Salut mes kawicks :D
aloha la baie !!! :)
Re ricou:D
Boujou à min copain criniu:D
rhaaa ccy cette année ma pilette ne veut pas d'enfants...je te les aurais offert avec plaisir, à moins que,il est peut être pas trop tard...;)
becot min flo ;) pi min boutcher aussi :)) ricou pi touz ' autres :))
becot min youyoutte bassin!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1618150]rhaaa ccy cette année ma pilette ne veut pas d'enfants...je te les aurais offert avec plaisir, à moins que,il est peut être pas trop tard...;)[/QUOTE]
Merci min Kanf mais c'est bon, affaire conclue avec ch'camarade !
il m'a envoyé une photo de son Etalon pnard, ça m'a l'air d'être un rude queutard ch'bétail :C
slt,
encore une journée à être en tong, et surtout faire du barbecue.:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1618150]rhaaa ccy cette année ma pilette ne veut pas d'enfants...je te les aurais offert avec plaisir, à moins que,il est peut être pas trop tard...;)[/QUOTE]
arrete de mettre des oeufs dans tes merguez, tu auras peut être quelques canetons :))