j'avais oublier : le numero d'eleveur inscrit sur les bagues des colvert est DY22. si vous avez des renseignement mercide me joindre au 0664866398. merci
Vue imprimable
j'avais oublier : le numero d'eleveur inscrit sur les bagues des colvert est DY22. si vous avez des renseignement mercide me joindre au 0664866398. merci
dans quel coin de l audomarois je te laisse mon adresse chnatdu59@hotmail.fr merççi
17 - Brouage Nuit du 29 au 30/10/2010
Bjr, Pas grand chose à dire sur les mouvements de canards... Par contre, ATTENTION aux voleurs d'appelants sur Hiers Brouage et Saint Just... 18 sauvagines (siffleurs, sarcelles,...) viennent de nous être volées... Nous sommes à leur recherche !!! Quoi dire de plus si ce n'est que c'est lamentable... Le reste va sans dire...
Trounet MasquerEditer
transfert des annonces ;)
vols de canards Postée le 31/10/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Bonjour, attention vols de canards sur Condés Folie la hutte belle dame à été volé. Une vingtaines de canards ont été volés (sarcelles, pilets, milouins). Les personnes ayant réalisés cet acte laches ont coupés le grillages afin de pénétrer dans la hutte et ensuite ils ont coupés le ciel ouvert. Les auteures de ces faits sont connues de la regions de Condés Folie, suite à leurs réputation de vols de canards. La gendarmerie les à identifiés grace à des témoins et surtout grace au maire de Condé qui les connaît très bien. Les personnes qui ont réalisés cet acte ne savent pas nager elles passent la ou l'eau est faible avec l'aide des waders. Vive les personnes lachent qui se font de l'argent facilement sans avoir besoin de se lever le matin pour travailler!!!!!!!!!! si vous avez des infos n'hésitez pas a me contacter afin de pouvoir stoper ses actes laches!!!! tel 06 71 51 73 27
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : zidane Contact : zidane Région : 80640
transfert d un forum ;)
picasso Posté le Ce matin 08:12
Inscrit le 11/08/2007
5 chiots setter anglais de 5 mois environ, male lemon( blanc et citron ), ont été volés le 28 Octobre 2010
Ces chiots étaient dans le chenil du dresseur Mr Jacky ROBIN à MEURSAC
Dès que je serais en possession des N° de puce,je les indiquerais
Pour renseignements tél : 06 17 13 94 76 ou 06.67.35.30.94
passage dans hutte a fontaine sur somme vol de barque et degats divers mais pas toucher aux appelants hier
Donné le numéro de puce c'est bien mais c'est invérifiable, le voleur va tatoué les chiens, et un chien tatoué ne passe pas au détecteur et la c'est fini. C'est malheureux mais le naisseur aurais du les tatoués ça aurais été plus facile a les retrouvés. :(
En ce qui concerne le vol de siffleurs dans le marais de Mautort (Abbeville) la semaine dernière, nous avons retrouvé le ou les voleurs qui ont été convoqués a la gendarmerie avec une plainte sur le dos et ont reconnu les faits. Toutes personnes ayant été victimes de vol dans les environs, merci de vous présenter a la gendarmerie d'Abbeville, car il(s) n'en serai pas a son premier vol. Nous sommes toujours en attente d'une réponse des gendarmes dans l'affaire. Bonne continuation a tous!!!!
bravo du bon boulot j espere qui vont payer leur mefait :G :G :G :G :G :G
Slt Wentis.
Ne te réjouis pas trop vite. Nous on a eu le même scénario, retrouvé les voleurs, ils ont avoué à la gendarmerie (la même que toi) et depuis, on attend. Ca fait 3 ans. :G :G :G .
On m'a encore volé mes piquets.
transfert des observations ;)
2 - Malzy Nuit du 1 au 2/11/2010
a tous les chasseurs de la vallée de l'oise la nuit du 2 au 3 novembre 2010 entre marly gomont et malzy , ma hutte c'est fait cambriolé tous d'abord ils sont défoncé porte d'entrée plus porte en fer plus créneaux , vol de munitions , micro +ampli, jumelles , lunette , plus tous retourner dans la hutte , alors messieurs faite attention a vos huttes . messieurs les voleurs attention a vous je suis en rage ............
GEGE80740
Trouver dans les annonces ;
AMIS CHASSEURS.SURVEILLEZ VOS APPELANTS! DES VOLS ONT ETE COMMIS REGION TROARN DANS LA NUIT DE JEUDI A VENDREDI CETTE SEMAINE.LES VOLEURS ONT PRIS DES MALES SIFFLEURS ET DES SARCELLES.CES OISEAUX SONT BAGUES.ALORS ATTENTION!
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : rocky14 Contact : rocky14 Région : 14100
perdu ce samedi 06 novembre sur Ardres dans le Pas-de-calais mon chien labrador noir elle n'est pas méchante elle s'appelle tosca elle avait un collier vert avant de se sauver c'était le chien de mon père décédé c'est urgent merci de tous les renseignements que vous me donnerez appelez moi au 03 21 82 82 32
Profil : fane Contact : fane Région : 62610
Vol de sauvagines dans la nuit du 31.oct. au 1er nov. essentiellement du siffleurs et quelques pilets (22 a 25 individus)dans la région d'isigny,a Colombieres pour la troisieme fois en 5 ans si vous entendez des ventes suspectes appelez moi au 06.62.56.54.99 une plainte a été déposé mais je n'y croit pas je pense que pour moi il est temps de tirer ma révérence et d'arréter la chasse,par contre mon père et ses amis veulent encore chasser mais avec le peu de canards qu'ils restent ;faites trés attention a vos oiseaux .Bonne chance pour la fin de cette saison.
transfert des observations ;)
17 - Marais de Yves Le 6/11/2010
slt a tous , tout d'abord merci a benoit pour l'invitation hier soir a votre hutte ( qui d'ailleur est superbe) et pour moi pas de tonne ce soir car jai du bosser toute la journée sur ma voliere car des petit malin on visiter celle de la tonne ... je trouve ca completement debille de ce voler des canards entre huttier , comment voulez vous que la chasse et un avenir si deja ont ce respecte meme pas entre nous !!! petit conseil pour mon voleur , il a quelque jour pour ramener les appelants car jai son nom et ca plaque d'immat , bien sur il y a une plainte en gendarmerie et sou 3 jours les annimaux ne sont pas ramener a la voliere il aurat une perquisition a son domicile programmer mardi . bien sur si les canard sont rendu la plainte sautera . mon tel et le 06 69 43 60 02 / Mr FAIVRE .
kiera_17