Salut Seb et becasse
S'a vous dirais une petit sortie dans nos marais , histoire de dérouler quelques Rats gondins ? ;) :))
Vue imprimable
Salut Seb et becasse
S'a vous dirais une petit sortie dans nos marais , histoire de dérouler quelques Rats gondins ? ;) :))
salut tryan,
pourquoi pas, à voir quand ?? (par contre si je peux juste prendre mes jumelles et vous laissez dérouiller les ragondins, ca me convient aussi)
vos marais se sont peuplés tryan ?
je pense aller faire un tour demain soir si je peux voir si ca vole un peu
salut les bretons,
alors comment va
ça a donné quoi seb la fermeture
salut,
bon bah je verrai bien la réaction du chien avec :cri:
sinon tryan, dis moi les dates aussi ;) et pour la nuit de la sauvagine, il te faudra que je récupère les canards comme l'année dernièrer ? peut-être que le couple de milouinan ?
crakos, on avait beaucoup de gibier dans le marais ou je vais (pas à bourgneuf ) pilet souchet et un peu de sarcelles, mais gibier méfiant donc rien fait de terrible mais par contre superbe pour les yeux et oreilles
donc bonne fin de saison même si sans résultat
salut crackos ;) ,
ca va bien. perso un zob pour la dernière le 31 mais vu et entendu un peu de tout :C
et toi ?
sg : bon bah je verrai bien la réaction du chien avec
je pense pas que ca le génera mais y a pas le choix désolé ;)
Seb, Becasse
La premiére et prévus le 18/02 et on en fera certainement une tout les week-end. Sinon les jumelle ok, mais le fusil aussi. Tout personne et la bienvenue à partir du moment ou elle a un permit valider et une assurance.
Becasse
Nos marais sont bien garnis . D'ailleur ma derniére passé a été :C :C :C
pour le 18, je décline tryan : ce sera ma dernière sortie à la poursuite de la mordorée par contre le we après pas de soucis ;)
SG, je lui trouverais un petite clochette : comme ca on aura deux cloches avec nous , donc 2 + 2 = 4 :))
et oh :G :cri: :)) !!
il semble en forme et hier le véto (piqure de rappel) a dit que pour elle ça devrait pas le refaire ;)
bien :) , reste à esperer trouver quelques oiseaux pour les voir travailler un peu
oui mais tu verras il sera tout lent le mien, il est comme son maître :))
je prendrai le numérique ;)