Salut mes gens !!
[B]Crakos[/B] tu as eu le temps de travaller avec toutes ces pages à lire ? :/ :)) :)) :))
[B]litorne 50[/B] Dommage !!!! c'est loupé. :)) :)) :))
Vue imprimable
Salut mes gens !!
[B]Crakos[/B] tu as eu le temps de travaller avec toutes ces pages à lire ? :/ :)) :)) :))
[B]litorne 50[/B] Dommage !!!! c'est loupé. :)) :)) :))
salut à tous,
oui j'ai lu mais franchement c'est long.
le chat c'est 7 pages que j'ai lu et pas 4.
j'ai un ordi à la maison mais je dois depuis 6 mois allez chez france télécom pour prendre internet mais!!!.
autrement dimanche vu un peu voler mais franchement vu l'orientation des vents c'est la misère, je m'attendait à mieux.
bon voilà pour aujourd'hui
à+ les enfants
salut crakos ;) !!!
j'y suis pas ce soir mon collègue normalement oui je te tiens au courant !
comme j'y suis pas je peux déjà dire qu'il aura quelques poses :cri: :cri: :))
seb
salut tous le monde , et oui le temp n' est pas trop favorable et en plus les flaques baissent dur :cri: :cri:
il va falloir que je pompe dans ta mare le chat ! :)
Salut [B]SG44[/B] bin alors c'est quoi ce travaille ? :/ tu dois y allez c'est ton devoir !! :) :)
[B] le chat[/B] je hais les chasses à cours nous n'avont pas le même amour de la chasse et surtout les même valeur :G :G parcontre j'adore entendre les chiens mener. Ceci dit chacun son plaisir.
[B]Vetch[/B] encore une fois je suis dézolé pour la mauvaise blague d'hier soir. :T :T Je ne suis pourtant pas méchant Pierrot et Seb pouraient le confirmer ou bien alors j'en suis incontient. :triste: :triste:
salut dany :D !
pas le temps ce soir car demain je suis invité sur un beau marais au lac :C :C !
je ne pouvais pas refuser donc je m'avance ;) !!!
désolé pour le jeudi soir on se refera ça à ton retour
seb
Mon pauvre Alain tu ne pomperas pas grand chose car on n'a juste 40cm dedans
et des herbes juste se qu'il faut.
Mais bon vu l'année de misère sa sert pas à grand chose, mais bon on attend des jours meilleurs
je plaisantais :)
T'es sortie dernièrement Alain ?
J'ai fait une renarde à la maison du "saut de la carpe"
qui prenait la direction des cheveaux comme l'année drenière
J'en tue ou blesse un tout les ans là bas
[B]SG44[/B] pas de blem ;) je redescend début et dernière semaine de décembre :D
DANYB , je serais toi je viendrai carrément vivre en vendée :) :) :)
sa te ferai moins de route
je suis allé a la passée au cheveaux dimanche matin , mais pas de vanneaux . le changement a été brutale . il y a 3 semaines on en tirait a tout va et la le desert . au point de vue canard , on n' a l' habitude d ' en faire peu , mais le peu que l'on voit ça nous suffit . question d' habitude. pour le renard , ça m'étonne pas . il y a souvent du renard qui traine dans le marais .
je vais me renseigner , si mon ami CHAPIT ( la tonne en face de chez jeannot ) préleve un peu de coin coin ! :fou:
[B]Le chat [/B] nous attendons une mutation mon épouse et moi même sur La Rochelle, loupée de justesse cette année :G :G