-
[QUOTE=souchet 61;1639030]Moi j'en connais qui on fait une belle petite nuit ;)[/QUOTE]Oui Jonathan d'ailleurs j'en suis le premier surpris, bon j'étais motivé à veiller car lune plus vent on voyait très bien sur l'étang ce qui n'est pas toujours le cas et des sauvages motivés(siffleur et chipeau surtout) d'ailleurs c'est ce que l'on a observé;). Bonne chance si tu y vas ce week-end.
-
Je pense à toi ch´cous ce soir ;)
-
[QUOTE=souchet 61;1639985]Je pense à toi ch´cous ce soir ;)[/QUOTE] beh ton Merde d'hier soir au tél nous a porté chance ce matin à la volée;):D belle petite pose de souchets ce matin.
-
ola les ligériens semaine animée sur la baie de somme principalement jeudi puis encore cette nuit, j'espére qu'il vont débouler chez vous afin que vous en profitiez un peu.;)
-
Y a rien chez nous !!! je suis démoralisé ! en attente d'une montée d'eau .
-
Hé bé... J'crois bien qu'ils ont évités le 49 ces coincs:T
-
C'est très triste de lire toutes ces belles observations et de ne rien voir. Je crois qu'on s'est trompé de lieux d'habitation:cri:
-
a qui le dis tu ........
on chassera mieux en novembre et decembre
-
-
J'ai pas le temps en ce moment ! mon frangin fait construire ...
samedi , on refait la hutte de l'ile st aubin ; et vu le temps ; faut qu'on se magne ; elle sera prete fin du mois !
pi pour la chasse ; je vais m'y mettre dans 15 j ! je vais au gabion le 12 .
si tu peux rapporte nous une boutanche de sky ; vieux veinard !
-
Salut à vous les ligériens, il pleut bien par chez nous, et vous? j'espére que le niveau de votre joli fleuve commence à monter, apparemment il commence à trainer qq bêtes chez vous;)
-
Hi le 49. Appel moi Max quand tu as un peu de temps.
-
J'ai fait ma première nuit sur la Loire ce weekend.
-
Salut le 49,
qu'est ce que ca donne chez vous sur la Loire pour l'instant?
Nous dans le 37 c'est tranquille dans l'ensemble, un léger passage de canards a eu lieu samedi matin, avec quelques colverts a trainer mais rien de bien folichon dans l'ensemble...Vivement que la Loire monte sérieusement!
-
racontes nous souchet61??
plus que 4!!