port des barque
Vue imprimable
port des barque
a oui , port des barques ,c'est pas loin !! je suis déja passer par la -bas , mais c'est vieux !! mais tout peut se faire , y a pas de souci titoune !! :fou:
ok alain
tu habites port des barques meme !!
Salut Titoune, je suis toujours là et bien content car les Nantais viennent de gagné
non juste un petit blede juste avent st nazaire sur charente
v'la un revenant !!! :)) :))
ok , entre soubise et port des barques , je vois !! :fou:
aller l om :C :C
oui ces ca
j'étais pas bien loin, pas de panique
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
je sais que tu n'es jamais loin !! :)) :))
L'ordi est allumé toute la journée
Ton frangin ne faisait pas la fermeture????
bonne nuit a vous
salut titoune
a+ titoune !! :fou:
j'était avec lui au tel pour les obs !!
il a vu pas mal de cv , une dizaine !! mais les premiers sont venus a 19h15 , et il y avait des nuages qui cachait la lune donc dur dur !! il en a blessé un , mais tombé derriere et la perche pour passer est cassé !! :G
ils sont tous devant le foot !! :cri: mais moi je fais les deux!!! :)) :))
mi-temp, ils vont revenir? :/
salu les gars a ce coup le coup de grace est donné :T
la saison est finiiiiiiiii :G :G :G :G :G :G :G :G :G
bon pierro pour ton male qu'est ce qui te plairais le plus tout en sachant que c'est tout de l'origine labrador mais avec quelques dégénérécences
donc j'ai un male blanc avec les extrémité noire qui chante bien (demi cris garanti)
un autres typé labrador qui doit être un demi cris voire cours cris
et enfin un male mignon croisé colvert qui chante beaucoup :fou:
salut vetch !! ;) bonne nuit a tous!! :fou:
salut vetch,
celui qui a une grande gueule (comme moi) et un des fils de ta cane top n'importe lequel si tu peux, car j'ai deux male de ma labrador mais je ne veux pas les coupler cette année cela ferais trop de consanguinité ils sont pour le chat.
sinon il y a des amateur pour les bagues ou je commande tout seul.
ha oui j'oubliai ils offrent un aiguiseur électrique en cadeaux chez ducat. :C
je passe ma commande aujourd'hui.
Salut tous le monde les gens!!
[B]Pierrot [/B]
diam 8 pr sh et Hyb
diam 10 pr mignon-pilet-siffleur-souchet-milouin
diam 12 pr cv et hyb
[B]nono[/B]
parcs de 4mX2m70 pr 1cp cendré
X1m60 pr 1 cp mignon + 1 cp hyb
X1m60 pr 1 cp sh + 1cp hyb
merci dany ;) ;)
de rien mon pierrot !! :D
ouai mon pierrot!!
de toutes façon ce n'est pas clair du tout donc je ne me prends pas la tète parcequ'à 0,70€ la bague mème i je ne cri pas misère il se foute de la gueule du monde.
oui dany cette annéeje vais coupler la mère mignon avec son màle et une de mes labrador et la fille mignon avec un màle de chez vetch.
la pilet avec un mignon comme tu me la dit et la siffleur avec un màle siffleur si le gus redonne signe de vie sinon rien
ya rien de clair dans leur truc car d'une fédé à une autre tu entend différent son de cloche.
Quand tu vois dans le 80 le control se fait sur 1 canard dans le 60 sur 5 et le control est gratuit. parcontre dans d'autres departements tu paies.
siffleur j'ai pas sinon je t'aurai donné un male.
je ne fais juste que les mignons les sh et les hybride mignon/sh. sans oublier mes cendrées.
oui y'a des fédés qui prennent en charge le cout
d'un ordre général c'est environ 1 canard en-trou-du -culdebalé pour 10
normalement je devrais pouvoir la faire couvrir chez un gars
chez nous coink c'était 20€ la cane mais attention le coton tige était plaqué or
coink94 chez nous dans le 60 c'est 5 pour 10. Comme quoi ils font ce qu'ils veulent.
tu vois Pierrot que mes cannes ne sont pas de la merde :)) :)) elles ont un trouducul en or massif :)) :))
Alors les couvrent pas avec n'importe quoi !! :)) :)) :))
non,non je fait attention et en plus je met une capote à chaque canard pour pas quelle ne chope une ******rie
pas con le pierrot :)