bin on si verra ji suis aussi tout le weekend
Vue imprimable
bin on si verra ji suis aussi tout le weekend
oui on va ce voir :D voisin
he planteur d everite t es la ou tu fini de souffler tes bougies ? :C
avec la quantite qu il y a il faut au moins ca ! :D
tes passer au lac?
bonsoir tous le monde :)
merci a vous pour les messages :) :)
sauf pour lolo de mios qui avait pas besoins de dire ages :G :G
et le blondinet tu vas voir la connerie comment elle fait :G :G :G
merci michel envoie plein plein de canards :C :C :C je ferais de belles photos ;) ;)
steph si tu veux je te prète la tonne ;) samedi soir et tu peux mettres tous tes sauvages sans plateaux :/ :/ ben oui j'ai mis le lac a sec suites a different problèmes de digues et de crabes :cri: :cri: :cri:
alors pas d'eau avant la semaine prochaine :) sauf si il pleut beaucoup a partir de dimanche :)) :))
lolo je vais emmener des bouteilles de volvic pour la remplir :cri: :)) :))
lolo tu sais j'ai debauchè a 20h00 je te dirais pas a cause de toi mais presque :cri: :cri:
Quoi ?
Tu vides ta mare alors que je t'envoies des milliers de pilets, de siffleurs, de bernaches et ... de grives. :cri:
Ouais ! Pour les grives et les bernaches, c'est pas grave, mais pour les autres... :/
Je vais être obligé de bloquer ceux qui doivent descendre ce weekend, le temps que tu fasses de l'eau. OK ! OK ! je vais faire mon possible. Mais je garantie rien... :))
ouè steph moi j'avais pensè avec des seau depuis la fontaine de audenge :cri: :cri:
remarque c'est de l'eau doue se serait pas mal :)) :))
mais non michel moi les voirs ça me suffit et t'inquietes pas demain et samedi j'ai dejas un lac pour chasser ;)
vu ma première volée d'oies ce soir, entre 16 et 18 à 19H10, par contre d'après quelques infos locales, la nuit dernière ça aurait bougé ;)
Espérons qu'il y en aura un peu pour ce week-end :fou: :fou: :fou:
veinard :D
pourquoi tu fais po le plein au poteau ? :D
biganon
pour ta mousse j ai un pot dans lestuaire cote charente il remplit ces coinc en platique avec de la mousse mais en poudre soit disant que ca rentre partout dedans!
Vous inquiétez pas les gars, je peux vous assuré que ce n'est pas fini.
La nuit dernière a été largement aussi bonne que celle d'avant, et il en passait encore aujourd'hui, en journée, même si ça a nettement ralenti, sauf pour les bernaches (par bandes de 150-200 en moyenne).
Quant à la suite... vu le temps... y en aura au moins un peu ! :C
mdr deufy :))
moi un peu me suffira grandement au vu du bcp de ces derniers jour
Le un peu me convient sans problème ;)
On verra ça à partir de demain soir...et si tout va bien pour plusieurs nuits :fou:
coucou la gironde libre
pourquoi je bosse !!!!!!! :triste:
j'en ai marre vivement novembre
slt bruno ;)
bonsoir le belge :D sans soif :)) :))
lolo trouve moi le nom ;)
joue au loto steph :cri:
lolo
demain je lui tel :fou:
a+ je vais faire tete les puces;)
ok lolo :) :)
ben moi aussi je vais a la pêche aux thon :fou: :cri: :cri:
bonne nuit les girondins
et le normand et chti ;)
salut les gars alors ca donne koi sur le front :)
bon ben je retourne au boulot alors :cri: :cri: :cri:
bonjour les girondins comment allez vous? je vous souhaite bonne chance pour ceux qui vont a la hutte ce weekend.
saltut uou le monde!!!
squal é matt vous allez bien ?
coucou fututr b ca va nikel!!!!
a 16h week enddddddddddddddddddddddd direction braud st loui et demain ............. :C :C :C :C !!!
sinon mon cousin été a la tonne et il a vu a la pose souchet,sarcelle et colvert!!!!! :C :C mais je ne vais pas a ma tonne ce week end je vais allieur!! ;)
moi je suis en weekend a 21h :triste: mé apres direction tonne juska lundi :C :C
:cri: :cri: :cri: oh mais tu va louper la passer dommage!!!!!!
en plus y a l'aire d'avoir pas mal de canards chez toi ;)
oui g vu aparament il y a du canard bon allez je file o boulot bonne chance a toi et a tous ceux ki von a la hutte
ca marche tutur bonne chance et bonne courage pour le boulo!!!! ;) ;) :C :C
bonne nouvelle j'y vais demain :C :C :D :D :) :) :) :)
des tas je vous dit des tas :cri: :fou:
steph comme prevu on se bigophone afin de constater par toi meme la puissance du nord
[url]http://LENORDCHAMPION[/url]
putain cedric t as une erection la ???? :/ ta coquillette s'agite :cri:
slt steph ;) alors en congé oui ou non :cri:
oie tu nous fais toujours une bonne blague :)) l'exitation de la Gironde :))
demain non je bosse mais je débauche à 17h30 et je rejoint pascal à Hourtin ;)
Sinon ca va fortinux ?
ton portable fonctionne toujours ?
moi ça va ;) un peu les boules j'ai loupé la marée pour l'île :cri: mais pas demain matin :))
mon téléph fonctionne toujours ;) par hasard internet bug très souvant :cri: les boules :cri:
demain tu diras bien le bonjour à Pascal ;)
je jette un oeil demain sur ta connection ;)
tu as juste des coupures ? ca se decline comment tes bugs ?