Pas l'hélico, c'est réservé aux évasions ... :cri:
Vue imprimable
Pas l'hélico, c'est réservé aux évasions ... :cri:
a ouai ses vrai nous dans notre coin ses le plateau a mouton :)) :)) ;) ,a la bergerie il y avait pas tant de monde ,par contre j'y suis allez aujourd'hui vers 15h30 pour refermé la trancher et j'ai vu mes première becassine ,8 a 10m au dessus de ma tete et une pelle dans les mains :G ;)
alors jacquo ça va , t'as pris beaucoup d'eau avec ta tranchee? j'ai decide de m'inscrire enfin pour savoir qui je suis tu n'as qu'a penser à la plus belle nuit que tu as fait en baie
slt chez gaziers ;) , commence à bouger un peut plus sur ce post, l'ouverture serait- il proche? tonte en fin de semaine pour moi Val :))
Mais pour la première fois depuis que je chasse (21 ans), pas motiver du tout, pas encore renvoyer la demande du permis et j'en trouve pas l'envie du tout :triste: :P
l'heure de la "retraite" aurait-elle sonner :/
ma demande de permis est dans l'enveloppe depuis 3 jours.
en revanche les cartouches homologuées sont deja pretes!
je me sens a moitié motivé!
pressé de retrouver les nuits de baie, mais la perspective de laisser les appelants a la maison brise tout...
en faite DG, c'est ce que j'attends, appelant ou pas?
je pense que oui, mais en cage et j'aime pas retrouvé mes sauvages avec le bec en sang le matin :P
les cages c'est du vent!
de toute façon, le transport est interdit, ca veut tout dire.
en bref, j'attend début aout, je vous laisse faire l'ouverture et j'aviserais aprés. bonne chance à vous! ;)
a y est j'ai posté la demande de permis!
alea jacta est! :))
de toute façon, je pars en croisade contre ces oiseaux de malheur! :G
bien dave :D
un tio resto a la grignotine au crotoy le midi le jour de louverture :C :C
la semaine prochaine j'irai checher la carte de baie :D
c'est pas la peine lolo, pour en avoir une faut un domicile fixe.ils prennent pas les sdf avec des chaines en or qui brillent! :D :D :D :D :D :D
sdf, sdf.....pour un lolo....mais ca ne peut étre que Sexeterminateur De Femme :))
:D
quel un coner les tarif de la carte cette année
65 euros zouzou.
Reçu mon cahier de hutte et les carnets de marées aujourd'hui, ça se rapproche :C
sylvain! je me suis offert une boite de kent en 32 grammes!
cha vo peter a l' digue crevée!
a combien dg ?moi j'ai pris des remington nitro stell a 30e les 25 :T
49.99 les 25 en 32 grammes de tungstene matrix.
record!
les xtende winchester a 38.99 les 10.
je m'en suis offert une boite aussi, mais je ne sais pas si je vais oser les tirer :cri: :cri: :cri:
ouai moi aussi j'ai ete tenté par les winchester en 89 mes j'ai reculé en voyant le pris :G dit moi tu les a deja tire je crois les remingtons ,bon ou pas?
j'ai trouvé encore plus cher les amis
winchester xtend waterfowl... en 12/76 39grms = 52 € les10!!
qui dit mieux?
par contre 20 à 25% meilleur que les xtend normal, quand on sait que les xtend normal sont déja supérieur à nos anciennes magnums... :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai acheté des remington nitro steel l'an dernier en boite de 25 (charge usa, et non pas boite de 10 , charge italienne).
ce sont a mon gout les meilleures cartouches ACIER.
j'ai tué des canards posés avec sans blesser.
je pense que jusque 30 a 35 metres, ce sont de tres bonnes cartouches.
je n'en ai pas tiré au vol.
en tou sles cas elles surclassent les mary ou autre rottweil dans leur domaine.
neanmoins rien a voir avec les anciennes nirto a plomb bien sur.
donc ne pas esperer de beaux coups a 45 metres avec ca! ;)
quoi qu'il en soit, il me rest ed el aremignton nitro steel, j'ai de la kent tungstene, de la winch xtended, et il me reste des eley bismuth.
bref, j'ai de quoi faire!!!!
jepense charger avec 2 kent la nuit, et si c'est loin , je tente les 2 coups ensemble ou un extended!
dg ses un 89 ton fusil ?
oui c un 89, mais franchement je trouve quede la 76, c'ets dejapas mal, franchement , c'est chelou unecartouche chambrée a 89!!!!!on dirait un obus! :/
moi je ne tire que des 32 grammes c bien sufisant et je ne claque pas trop chere
dave le sdf a des poste fixes :)) enfoirés :D :D
moi je vais commencer a faire le tour des armurie ;) :D
haa les 89 :C mais pas encore essayer "sans plomb" peut etre cette saison (si permis) :triste:
J'en ai jamais tiré de 89 c'est aussi impressionnant que ça ?
mon baikal est chambré 89 mais au vol aucun intérêt de toute façon ?
disons que visuellement, c'est impressionant car ce sont vraiment des longues douilles.
ca recule pas mal aussi.
cela dit, je ne suis pas sur qu ele rendement soit meilleur que de la traditionnelle magnum 76.
a essayer donc des le 4 aout sur un patte rouge au vol a 15 metres.
je vous dirai ce qu ej'en pense! :)) :))
moi j'en né tiré une foi sa claque bien 80 metre 3 souchet mé les viser son retombé sur le canon telement sa claque :D
zouzou pour tiré a 80m se n'etait pas de l'acier ,ou bien ses ceux a 4e la douille ;)
dg je t'avais dit de prendre un automatique sa recule moin qu'un justa :)) ;)
ca va mieux jacquo, j'ai fait un regime a base de biere et pastis, et je supporte mieux le recul maintenant! :C :C :C
les autos, c'est pour les homos! :)
les juxtas, c'est pour les gros bras! :D
mon tiot tu viend avec moi quand tu veux a la hutte , on va voir qui ses l'homo :)) :)) ;)
grand fou va!!!!
pour toi, je ressortirai le benelli et tu verras que mon dicton est veridique! :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les juxtas, c'est pour les Tatas. :)
les autos, c'est pour les costaux. :D
pour Papy80: impossible pour lundi matin(st val), mais bien pour mardi matin(si tu peux ?).
D'accord
ce matin sur le courrier picard page 8
le verdict est tombé hier,l'interdiction du lacher de pigeons décrétée aprés la découverte du H5N1 est levée les courses vont reprendre le dossier a été défendu par jean pierre Decool député IMP du Nord aprés des négociations avec l'apsa il a été décider de lever l'interdiction sur les concours de plein air sauf au-dessus de la zone contaminée
voyez d'autre que nous arrive a convaincre pourquoi pas nous quand est-il
steph, si tu veux des rendez vous faciles avec des gens de tous les ages et tous les sexes, inscris toi sur meetic, mais arrete d'utiliser les forums de la hv s'il te plait! :D :D :D :) :) :) :)) :)) :)) :))