Salut tout le monde,Ledub les canards hybrides ne sont pas stériles,ils sont même plus prolifiques que les autres.Salut Sebou,ben c'est pas grave,si tu as des chanteuses en trop aprés repro,il y a des amateurs dans ce post. :fou: :fou:
Vue imprimable
Salut tout le monde,Ledub les canards hybrides ne sont pas stériles,ils sont même plus prolifiques que les autres.Salut Sebou,ben c'est pas grave,si tu as des chanteuses en trop aprés repro,il y a des amateurs dans ce post. :fou: :fou:
J'ai eu ton message greg.
ok yves
salut a tous qu'en même !
bonsoir le 40et64 :fou:
Salut le médocain.
salut yv mais je chasse au medoc mais suis girondin :fou:
salut les gars , je viens de rattrapper le retard vite fait car vous êtes très prolixes en ce moment, Yves je serais aussi très intéressé par les plans de ton éleveuse, d'avance merci :)
pas de pb,je t'envoie ça Phil.
toujours de la pluie , il en fallait mais là ça déborde de partout :triste:
Oui toujours de la pluie et du vent,les barthes ne vont pas tarder à être inondées
domage pour vous c'est un peu tard :cri: :cri:
Pour chasser oui,mais pour faire des obs,il reste encore du canard,25 posés hier matin.
bah oui je sais c'est jolie pour les yeux :C :C
c'est vrai que par temps d'inondation c'est excellent par chez nous :fou:
mimi c'est ton anniversaire aujourd'hui :))
non pourquoi :/
un an de hv ça se fête non :)
ah oui c'est vrai pas fais attention viens boire un verre :fou:
c'est ta tournée, pour moi ça sera un petit jaune... :))
ok phil :)
bonsoir a tous!!j'espere que tout le monde vas bien ?
YV pourrais tu m'envoyer le schema de l'eleveuse stp??
remy je me suis renseigné...peu concluant si tu veux savoir les détails dis me le !!
salut à tous!! :)
Yves pour la reunion du 12 avril à messanges, comment çà se passe(horaire?inscription?.......)parce que je suis interessé pour y aller.
Non il n'y a pas d'inscription,tu viens et c'est tout.Réunion,apéro et buffet froid,je crois que c'est 10 euros de participation pour le repas,et l'apéro tu payes tes consos.
Pour l'heure je me renseignerai,je pense que c'est vers 19 h.
ok merci Yves pour les infos(j'attends ta confirmation de l'heure)
j'ai vu que la repro des chanteuses de ton pote n'etait pas encore bien lancée... :triste:
salut sebou et les autres, comme tu peux le voir, si tu as des chanteuses, on est preneurs....
pour xuperbleu, pas plus de renseignements, mais as tu trouvé la personne que je t'ai indiqué?
alors ca, les pieds dans l'eau ca commence franchement, mais on a toujours pas la tete au soleil :fou:
toujours pas mal de guits yves? pour moi ras aujourd'hui, mais pas fait la passée
Pour aujourd'hui je sais pas j'ai pas eu le collègue au tel,je devait aller faire la passée ce soir,mais trop de pluie.
hihi, ca muoille franchement. pour ma part, ca commence a inonder un peu et je pense que vu la météo, ca va pas s'arreter. Ca a du monter sur seignanx aussi pas mal car sebastien a eu des mangeoires noyées.
pfff! c'est gorgé d'eau partout!vive mes congés :T
heuresement qu'on par sur les plus petit coëficient de l'année. 25 lundi! sinon il i aurait du souci dans les barthes
tour a la tonne ce matin : vu un colvert posé sur le lac et 7 pilets sur l'adour.
l'eau est bien montée et des nids sont dans l'eau :cri:
dub, au moins pour tes congés tu aura un joli coup d'eau pour pecher l'anguille, tu pourras meme essayer dans les fossés :fou:
salut les landes :fou: sale temps encore dure debosser dans les parcs :triste:
salut les filles
pour ledud et les autres je ne vend pas de guits
mais selon la repro j'en garde tjs pour dépanner les copains alors à voir selon la repro mais pour le moment c pas gagné.
sinon pour les nombres de coup ça dépend mais une bonne centaine avec des voix bien grave.
moi perso elle me plaise bien et sont efficasse après ça dépend des gouts
demanez à yves il les a déja attendu ou à cédric il en a
sinon je pense à vous si la repro est bonne ;)
ok sebou on auras qu'a faire un échange contre autre chose. on vérra sa après la repro
nos soucis pour le moment c pas terrible les 4 cannes pondent mais g des oeuf qui commencent à etre vieux et vu le temps ce je sais pas si je fous tout le monde en couveuse ou si jlaisse la nature suivre son cours on verra ce we
mon je laisse toujours faire les mère! j'ai une demi cri qui me fait régulièrement 3couvée par ans. tu est de quel coin sebou?
angresse
je pense que je ver laisse les mères tranquilles quite à les séparer après pour avoir une deuxième couvée
ok! plus près de la cote que moi! dit donc le temps doit pas ètre terrible par la!