et pis nouussssssssssssssssssssssssssssssssssssss :G :))
wiouh rahhhhhhhhh,wiouhhhhhhhhhhhhhh
vas y ludo :)) :)) :))
Vue imprimable
et pis nouussssssssssssssssssssssssssssssssssssss :G :))
wiouh rahhhhhhhhh,wiouhhhhhhhhhhhhhh
vas y ludo :)) :)) :))
deux contre 1 tes méchant la boulange :))
ludo :D viiens de voir p......e :C rohhhh belle tiote pou...e :C :)) :))
bien bricolé dans notre secteur :C
boulange comme tu aime une tiote mousse, t'ai envoyé un beau tiot mail :)) :)) :))
alors dans les patures quoi de neuf cette nuit de se vent la hier vers 22 heures chez sa souffler comme une tempete :triste: :triste: :triste: :triste:
a vu ludo :) :) ben t'as pas lu bobi siffleur :) y n'a ra plein s"culotte :)) :)) tou fou qu'il est :)) ce soir y va saqué d' din :))
bricoler cela est large bizard nous on vois rien et les autres voie toujour quelque chose bizard je dois etre aveugle :)) :)) :)) :))
siffleur prend tes lunette our hutte :D :D :D
Je confirme pour cette nuit . Il en roule ;) .
avec la pluie cela fait bouger alors je verrais cela mardi il faut que mon compteur se mettre en route :)) :)) :)) :)) :))
Toute les nuits à venir vont être intéressante. Le vent sur le bénelux et le nord de l'allemagne est bien en place. Une bonne semaine de migration arrive ;) .
que les dieux d entende surtout saint hubert pour saint martial pour le mardi et de saint pascal aussi :)) :)) :))
plus personne en ligne il sont tous entraint prepare leur fusil pour la plaine alors pascal tu chasse en plaine demain :)) :)) :)) :)) :))
oui je vais taquiner le perdreau :)) :)) toi t'y vas pas?
:) :)non je ne vais plus en plaine il faut marcher beaucoup et moi mon dos directe le medecin ou berk je me reserve pour la hutte mais tu chasse d ou demain
din min coin :D y a un agriculteur sympa qui m"a filé une carte :C pis semaine prochaine;el maestro m'invite ;)
:D c-est intenable la, en attente du résultat du derby de la team ,ch'loujon contre bobi :)) pourvu qu'il fasse pas 0:0 :)) :)) :))
salut la boulange surtout en se moment ils se prennent pour des dieux cela les mettrer a leurs place :)) :)) :)) :)) :)) et merde pour se matin les bottes vont etre lourdes :triste: :triste: :triste: :triste:
avé la team, encore bien calme en baie :/
slt le team le boulanger et pas la :cri: :cri: :cri:
salut la team pour ma part une belle tiote nuit avec une pose de souchets!!
chloujon qu'est que ta vu de beaux toi? :fou: :fou: :fou: :fou:
3 sarcelles renvolé :cri: :cri: :cri:
slt le boulanger tu a fait koi :))
la boulange ou est tu :cri: :cri: :cri: ???????????on attend t'es news!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C
nico :D nan ,nan :/ pas dtc :cri: coquin va :)) :)) :)) des niouzes :) ben du liévre y en a pas mal,des perdreaux aussi ,mais on aurait espéré mieux,mais alors y voient de loin chés pourri la :fou: :fou:
salut la boulange pas de chance avec le temp que tu as eu hier pas agreable du tout avec les bottes lourdes et de la boue partout :triste: :triste: :triste:
bah ça cor eté :fou: mais 7 heure,j'etais déja au pieu,morttttttttt :))
tu vois pourquoi que je ne vais plus en plaine alors tu vas a la hutte se soir :)) :)) :)) :)) :))
sais pas :)) je me tate :)) le temp s'annonce pas mal,je manque un peu dr courage,t'en pense quoi ?
moi je vais a la hutte se soir il faut cela se debloque si tu vas pas a la hutte tu peux pas voir :)) :)) :)) :)) :))
POUR MA PART,je réserve ma decision ,a l'heure de l'apéro :)) :))
si y a un gazier qui a un bullerin de météo marine :C parce que la on y comprend plus rien ;)
je erviens de rue pour le gamin un brouillard a couper au couteau sur la baie :triste: :triste: :triste:
slt le team personne a des nouvelles de bobi :triste: il a vue koi
pas de brouillard d'annoncé ce soir,vent n est sur les paus du nord,sud ouest pour nous ,un peu de gibier sur le hable,un peu de niouzes des baies et on se dècide ;)
j attend ta desicion pour se soir pour preparer la bouffe pour se soir :)) :)) :)) :)) :))
bon ben siffleur :C :C :C
ce soir je vais hutté
din min lit :cri: :cri: :cri:
alors sns rigoler tu viens oui ou non :fou: :fou: :fou: :fou: merde repond comme tout le monde :)) :)) :)) :))