Yannos 70% pas encore mais je suis bientôt en vacance et je compte bien battre ton record :)) :)) Gus 33 des voisins qui rentrent le soir de bonheur et qui sortent le matin à 9h00 par les temps qui courent moi je suis preneur :fou:
Vue imprimable
Yannos 70% pas encore mais je suis bientôt en vacance et je compte bien battre ton record :)) :)) Gus 33 des voisins qui rentrent le soir de bonheur et qui sortent le matin à 9h00 par les temps qui courent moi je suis preneur :fou:
lulu n'essayes même pas.......yannick il est indétronable cette année!! :fou:
Et c'est pas faute d'essayer .......hein david? :)) :))
Sinon ,belle démonstration de sifflet de courlis samedi matin par mon david!!!! :cri: :)) :))
Guss , t'as pas de chance d'avoir récupéré une tonne a côté du "roi du dpm" .....vraiment t'es pas vernis toi. ;) :fou:
Bon les gars faut pas vous démoraliser......... c'est pour ce soir!!!! :fou: :)) :)) :)) :)) :))
Non sérieux,, ce qui me démoralise un peu c'est que même de jour on ne voit rien voler. :triste: ....c'est tellement beau un vol de canards sur un marais gelé!!! :C :C
Tiens au fait... David.... j'ai eu une idée hier....... on devrait ouvrir une entreprise de dépannage tous les deux .....on a l'air doués pour celà..... non? :)) :)) :))
A moins qu'on soit plutôt doués........ pour tomber en panne :triste: :fou:
on fait ce qu on peut michel :)) :)) :)) :)) :))
mais je ne decourage pas ;) ;) ;)
mais j attend un peu d indulgeance de mais voisin qu il viennent m expliquer comment fairecar je suis un novice du dpm ;) ;)
maintenant tand que ma sauvagine ne reprend pas derriere les cv ca ne marchera jamais bien :G :G :G normal c est que des jeunes puisse qu on m a tous volés l an dernier :G :G :G :G
aller merde a vous :fou: :fou: :fou: :fou:
Sinon,belle démonstration de sifflet de courlis samedi matin par mon david :cri: :)) :)) Effectivement,j'ai un paquet de courlis tout tremblant qui est venu se réfugier sous la casquette de ma cabane samedi matin :)) :))
Salut Gus,
Et bien commence donc par te sélectionner un bon jeu de Cv ;)
Je suis persuadé que ce n'est pas la sauvagine qui fait la différence sur la concurence.
Après c'est une histoire de plaisir des yeux et des oreilles, :C mais ça c'est une autre histoire.
Si tu veux j'ai une canne de rab que tout le monde connait sur le DPM :)) :)) :)) :))
salut le dpm,
ben vous avez raté quelques chose, une superbe migration de cendrées :C .......grues évidement :)) :)) :))
sinon mare gelée à 100% dés 23h à la tombé du vent, belle patinoire ma foi :/ :/
on y croyait dur mais comme d'hab ça va se faire la semaine :cri: :cri: :cri:
yannos je te tiendrais au courant mais ça sera surtout pour le début d'année où je vais m'en occuper sérieusement, là avec les fêtes pas trop le temps ;)
Pas de soucis Irish ;)
Tu me dis quand t'es prêt et je met la machine en route. :))
De toute façon il faudra qu'on se rencontre avant de faire quoi que ce soit ;)
Michel, personne est prêt de me rattrapper et de toute façon je suis déjà champion d'automne :)) :)) :)) :))
Ce qui nous à mis dedans cette année, ce sont les vents. On a eu de bons vents mais pas au bon moment :triste:
Maintenant ya que le froid :C :C :C qui peut sauver la fin de saison.
z'avez vu le 4x4 a michel il est reparé et invisible :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
meci michel pour les bebetes :D
salut les jeunes !!
comment va to ?
ce matin super comptemp j'ai prelever 4 barge et 3 etait baguer ces la première fois que je tue un gibier baguer !! :C :C
putin du gibier baguer :/ :/ donc mariée :/ :/ :/
tu a donc fait des veuf et veuve :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
soir mr coco ;)
salut jeanluc non je n'es pas fait de veuf OU de veuve car en faite y en as trois de baguer ( le marie la marié et l'amant !!) :))
:)) :)) :))
en tout ces vrai ke sa arive pas tous les jour de prelever des oiseaux baguer ;)
ben ces la première foi que ca m'arrive !! :C
je suis deja impatient d'avoir les résultat !! :cri: :cri:
tu m'etonne ;)
felicitation a toi ;) ;)
felicitation,a part des barges t'as vu du bp?
tu peut pas nous metre une photo :/ :/ :/
je vous mets une photos demain OU peut etre ce soir si j'ai le temp !!!
oui sinon j'ai vus du bp !! ;)
salut les gars,malade comme un chien pas au dpm,je tombe malade quand il faut moi! :cri: :cri: :cri:
z'avez encore fait des miracles ce week end vu vos obs :/ :))
Adieu la loute, je me demandé bie, Où tu étais passé ???
Qu'est ce qui t'arrive :triste:
oups demandais :P
ben sais pas chopé une maladie d'hiver suis branlé là,tronche en vrac nez h.s gorge en feu et la gerbe et de la fièvre ce soir sinon ça va
CONFIRMATION :ça bouge dans le nord les gars,sif sou sh et énormément de passereaux ....je vous excite hein? ;)
jai la meme chose ke toi depuis 3 jours :T :T :T
ben ouais les gars , je vous le disais ce matin......
C'est pour ce soir!!!! :)) :))
je vous m'es les photos dans 5 min
m'a filé ses crobes le jean luc,c toi qui m'a embrassé l'autre jour jean luc????? :)) :)) :)) ....culé de girondins allez l'om :)) :)) :C
coco79 Posté le Ce soir 19:39
Inscrit le 24/02/2006
je vous m'es les photos dans 5 min
c'est pas trop tot :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) ;) ;)
j'y vais alors!!!!!! :) :) :)
ben sais pas chopé une maladie d'hiver suis branlé là
Tu t'es lavé les mains après j'espère :)) :)) :))
Ben mon pauvre vieux, t'as toujours un truc qui va pas :))
Bon t'as vu pas folichon le DPM.
Au fait mardi soir si tu veux et si tu vas mieux ;)
caca mou angels :D
salut michel j'ai la haine d'ètre chez moi ce soir en plus ça pue le déboulage rapide et bref ça vu la météo
nickel j'y vais mardi soir vous verrez rien :)) :)) :)) :)) :))
aubrac j'te chie sur ton 4X4 :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 19:40
Inscrit le 20/07/2005
m'a filé ses crobes le jean luc,c toi qui m'a embrassé l'autre jour jean luc????? ....culé de girondins allez l'om
c'est toi oui ki me la filer :G :G :G
[B]ALLER BORDEAUX[/B] :)) :)) :)) :)) :))
bin le mien il roule encore :D :D :D
me comprend :)
fais des bisooouuuuuusss au dpm, ........avec pleins de microbes
[img]http://img510.imageshack.us/img510/3977/barge001py3.jpg[/img]
[img]http://img511.imageshack.us/img511/8234/barge002kx7.jpg[/img]
[img]http://img215.imageshack.us/img215/3116/barge003mc0.jpg[/img]
[img]http://img137.imageshack.us/img137/9729/barge004pq1.jpg[/img]
et voila !! ;)
tu vois jeanluc que tu pourris le post :)) :)) :)) :))