[QUOTE=SR;1700560]T entendra le bruit des rames d in lieu :cri:[/QUOTE]
pas besoin ils ont un certain Jacques Mayol avec eux :))
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1700560]T entendra le bruit des rames d in lieu :cri:[/QUOTE]
pas besoin ils ont un certain Jacques Mayol avec eux :))
[QUOTE=José80;1700563]Et pis aprés t'entendras le glou glou d'un huttier qui boit la tasse :triste:[/QUOTE]
glou glou t'es gentil
[QUOTE=SR;1700562]Et plus il est optimiste plus il en met a l attache, et plus José il râle :))
Arfff c beau l amour :C[/QUOTE]
En plus cette année avec le fourgon qu'il a prévu il va vouloir rentabiliser le volume ! pourvu que ch'tof y ne passe pas son permis poids lourd :G
[QUOTE=José80;1700567]En plus cette année avec le fourgon qu'il a prévu il va vouloir rentabiliser le volume ! pourvu que ch'tof y ne passe pas son permis poids lourd :G[/QUOTE]
c'est en projet ,pauvre josé toi qui recherche le calme :))
[QUOTE=scooby;1700566]glou glou t'es gentil[/QUOTE]
cette année on a un pompier avec nous je crois qu'il fait parti de la brigade fluviale ça peut servir !!!
[QUOTE=scooby;1700568]c'est en projet ,pauvre josé toi qui recherche le calme :))[/QUOTE]
Y vont pouvoir bientôt prendre un tour à la frontière belge sont entrainés :/:
[QUOTE=José80;1700567]En plus cette année avec le fourgon qu'il a prévu il va vouloir rentabiliser le volume ! pourvu que ch'tof y ne passe pas son permis poids lourd :G[/QUOTE]
Toi qui es a la retraite, profites en pour faire une vingtaine de plateau en plus et une quinzaine de cages, ça t occuperas toi qui dis que tes journées sont monotones :)
[QUOTE=José80;1700569]cette année on a un pompier avec nous je crois qu'il fait parti de la brigade fluviale ça peut servir !!![/QUOTE]
Il ira les chercher a la nage. Un peu d entraînement en pleine nuit ça fait toujours du bien
[QUOTE=SR;1700572]Toi qui es a la retraite, profites en pour faire une vingtaine de plateau en plus et une quinzaine de cages, ça t occuperas toi qui dis que tes journées sont monotones :)[/QUOTE]
Y vont core dire < faut bien les essayer > et ce jusqu'en décembre...........aprés la saison est terminée :fou:
[QUOTE=SR;1700573]Il ira les chercher a la nage. Un peu d entraînement en pleine nuit ça fait toujours du bien[/QUOTE]
èch labrador y va faire la gueule :)) bah y n'aura qu'à rester à chés visées avec moi chu tchien !
[QUOTE=José80;1700574]Y vont core dire < faut bien les essayer > et ce jusqu'en décembre...........aprés la saison est terminée :fou:[/QUOTE]
Le principal c est de bien bletter :));)
[QUOTE=SR;1700576]Le principal c est de bien bletter :));)[/QUOTE]
Tout à fait ! 300 à l'arrivage et pis 12 à la pose ;)
[QUOTE=SR;1700576]Le principal c est de bien bletter :));)[/QUOTE]
ils vont jusqu'a la frontiere belge aussi avec les blettes :))
[QUOTE=José80;1700575]èch labrador y va faire la gueule :)) bah y n'aura qu'à rester à chés visées avec moi chu tchien ![/QUOTE]
il est moqueur aussi :))
[QUOTE=scooby;1700578]ils vont jusqu'a la frontiere belge aussi avec les blettes :))[/QUOTE]
Un coup y voulaient remplacer èch coq du clocher de Cayeux par une blette, ça peut être bon qui disouette !