non;non non,je veux plus travailléééé :)) :)) :))
reprise du taf :triste:
tout le monde vit core :/ ca craint la hein :cri: ca va nous péter a la gueule :P
Vue imprimable
non;non non,je veux plus travailléééé :)) :)) :))
reprise du taf :triste:
tout le monde vit core :/ ca craint la hein :cri: ca va nous péter a la gueule :P
hummmmmmmmmmmm sa sent les pti pain au choooooocolat!!!! :D :D :D
Salut la team, et ouai boulanger encore quelques années à travailler pendant que d'autres se promene :)) :)) :))
ça yé j'ai aperçu mes premieres sacelles a bec rouge en allant promener au zoo du bois de boulogne à LILLE :C :C :C
sarcelles a vec un R? :triste:
Salut à tous, secteur bien calme ! vous préparez vos abris anti-nucléaire ?
mdr encore un truc pour vendre des medoc et autre conerie :triste: :triste:
Eh la boulange dans la gamme des pains divers ajoute le pain à l'iode ça va se vendre et avec ça tu feras ton beurre !!
ouais ben ,y vont core réussir a nous faire sauter le caillon :))
sont toujours sure de tout ,mais mon cul,controlent rien :G
les chasseurs antis nucléaire ,ca le fairait bien,non? :D
Il va falloir réouvrir la chasse pour qu'on puisse aller se mettre à l'abri dans les huttes quand le nuage va passer ! à part ça tout le monde est content hier soir ? :D
OUI ,y a pas eu d'esclandes :fou: la famille etait quasi au complet ;) ca devrait aller,euch oigne :)) léto fier comme bartabac :))
Budjet atteint ?
salut les filles tout le monde vas bien moi aujourd hui je suis heureux comme un poisson dans l eau la vie et belle la boulange bonjour tu peut me telephoner sur mon fixxe 0322301641 merci car je ne veux pas te deranger dans ton travail :fou: :fou: :fou: :fou:
ouéche ;) ca a ouigné un tiot peu :)) mais le bébé et la mére se portent bien :C
Jeannot va pouvoir attaquer ses élections le coeur léger dimanche ;)