ben moi aussi figure toi,,,recommences pas,,,sinon je te fone tt les matins en melevant,,,tu vas vite te lasser GROS ,,,
Vue imprimable
ben moi aussi figure toi,,,recommences pas,,,sinon je te fone tt les matins en melevant,,,tu vas vite te lasser GROS ,,,
nan arnault pas pour toi,,, :D :D :D
suis sur repondeur françouééééééééééééééééééé a 4 plombes :D :D :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:52
c'est clair :/
Bjr, C'est quoi cette migration d'envahisseurs du sud ouest dans notre forum de la somme?!!! hein :/ :))
En plus, une bande de"PD"(je cite) et d'"alcoolos"...mdr
:cri: :cri:.
Bon simon sa donne quoi en baie en ce moment?
Euh, je voulais dire "sinon"... Moi aussi faut que j'arrête de boire...lol :))
les coups de fusils en baie...c'est comme l'eau dans nos marais :T :( :fou:
bien fait :D
et j'ajouterais que c'est inversement proportionnel à la quantité d'alcool ingéré par le sus nommé "le matelot33" :fou:
oh le sus nomme tu prend des risque la :))
minteu ch'no :D
me dites pas que c'est pas vrai!!!!!
c'est le jus d'orange qui était pas frais alors :/ ?
re-bonjour a tous ! et bonne soirée ;)
arnault te reste des oignes ??
Tu les heureux toi ch'no j'ui repasser au bureau tu mo même pas vu tellement tu etais croché a ch'lordi :/ :/ :/ :)) :)) :))
Pour les girondins ben le pire c'est qu'ils avaient bu de la menthe :D :D :D :D
Vous les imaginez avec notre alcool a nous les sommaliens :D :D :D :D :D
En brouette il faudrait les ramenés les chudistes :D :D :D :D :D :D
:/ quand?
t'as vu ce tira
...ge de brin! :(
Oui j'ai vu :P :P
Lyon la chatte et toujour la chatte parce que a part liverpool :/ :/ :/ :/
Mais bon va y avoir de bon match :C :C :C :C :C
bah milan c'est plus ce que c'était non plus :fou:
ça sera chaud mais pas impossible :D
de toute facon pour etre "the champion" il faudra battre tout le monde ....................................................alors en voiture les marseillais!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :D :D :D
arnault le marseillais :)) :)) :)) :)) :))
tiens kanfois de la techno cambrousse :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8VxJV9hKonQ[/url]
et toi là jeune chevelu!!! raisons garder il te faut...pollueur de forum :cri:
on va voir quel match bebert...zurich :)
comme le dis un célèbre proverbe " tant que le cochon n'est pas dans le maîs , rien n'est jouer ..........gardons espoirs , je dis que les trois ont une chance de passer..................................!!!!!!!!!! :fou: :fou: je suis optimiste ce soir............ :)) :)) :D
pour sur la cabane n'est pas encore tomber sur le chien :))
pollueur et fière de l'être :)) :)) :)) :D :D et pis d'abord qui est ce qui m'incite a aller insulter les tarlouse du ch'ud hun !!!!!!! :)) :)) :D :D c'est le juste retour du bâton a la bergère :)) :)) :)) :/ :/ :/ la prochaine fois................ prudent être tu devras :D :D :D :)) :)) :)) :))
bonne nuité les gaziers ! ;)
et une tite photos pour polluer un peux plus :)) :)) :)) :))
[img]http://img25.imageshack.us/img25/4696/photo011wpv.jpg[/img]
arf, un chien kamikaze, avec une bombe au cou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Un chien kamikaze mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est une technique de pirate kricka :D :D comme ca je l'envoi sur le gibier et une fois qu'elle est a proximité boum !!!! :/ heureusement qu'on ne voit pas beaucoup de gibier dans la baie pauvre bêtes :)) :)) :)) :))
sérieusement madame a des tendance fugueuse donc avec le collier elle reste nettement plus prés de nous :)) :)) :))
la prochaine fois je l'envoi direct le long du courant au crotoy .......... tu vas morflé chourdé :)) :)) :)) :)) :)) c'est une chienne d'élite elle a été formé par des barbus :cri: :)) :)) :))
Tiens gauthier :D :D :D :D :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=j8FdML3k0pA[/url]
Ch no n'a qu'a bien se tenir ;) ;) :D :D :D :D :D :D
hummmmmm!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C tu me tente la chourdé, j'adore :C :C :C :C et paf dans les dents chez viu :)) :)) :)) :))
c'est une bretonne hein, là du caractere, c'est normal.
jolie fille :D
bon aller au lit :fou: :fou: :fou:
bonne nuit chouchou :D :D
Fais gaffe quand memme en lachant le fauve le long du courant , si c'est un jour OU je vois pas clair :D :D :D :D :D :D :D :cri:
merci kricka ;) en effet elle est tétu la bourique :G une vrai fouine toujours dans les mauvais coup :)) :)) :C :C
adé! bonne nuit
bonne nuit ;)