Tant que c'est que de la bave :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Tant que c'est que de la bave :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
é ou tu veut pas que ca ce pose tu met maÏté :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
l autre soir elle en avait gros sur le coeur c est sur :C :))
J'l'attendais celle-là ! :cri: :)) :))
Mdddr This mais alors mdddrrrrr !!! :C :C :)) :))
Elle doit avoir de sacrés lombaires la demoiselle pour supporter un tel poids ! :cri:
c est quand meme toi qui m a annoncé la pose !! oh putain oh putain :)) :)) tiens ca me rappelle attention, attenntttiiiionnnnnn :)) :))
elle était trop facile, çà coulait de source :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Mat, à vrai dire, sur ce coup-là, j'en avais presque la goutte au nez ! :/ :/ :)) :)) :)) :))
ou bien la larme à l'oeil :/ :/ :/ :/
du cyclope :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
A peu près ! :))
Tonton Meuil à failli laisser cramer son fromage tt ça pour zieuter Laëtitia !! Alala, tt se perd ! :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
prochaine coup on bouffe une salade :)) :))
quelle idée de faire une raclette :cri: :))
prochain coup :G
Ce soir, les gros n'ont qu'à bien se tenir, cest le come-back de Doupi ! :C :)) :G :G :G :G :G :))
tu parle :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) , ce soir je remonte la moyenne :D :)) :C
Je t'appellerai vers 22 heures ! M'enfin, on sera pas loin l'une de l'autre fiu ! ;)
slt doupi et gaju ;) ;) ;) :D
pourquoi que les gros :/ :/ :/ chercherais tu a faire de la terrine :)) :)) :)) :)) :))
Salut Polo ! :D
Non, je leur ai simplement déclaré la guerre, c'est tout ! :cri: :))
Les gros, c'est dans le palletos ! :/ :/ :C :C :))
pousses pas le bouchon trop loin maurice tu risquerais d'en faire des cauchemars :)) :)) :)) :))
alors mon polo t'est chaud pour ce soir :/ :/ :)) :)) :)) :cri:
ce soir c'est couscous party :C :C :C :C :C :C :C
doupi=john RAMBO des marais charentais :)) :)) :)) :))
ouaihhhh vous etes chaud ce sooooiiiirrrrrrrr !!!! :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) ca va envouaillé un gros zob encore :triste: :cri: :)) j'vois bien doupi avec le nanard entre les dents :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
nan nan nan 2 de suite c'est déja de trop pas possible :G :G :G :G
Pas de nanard pour moi Gaju ! L'Urika suffit bien ! :C :C
Vrai, jsuis chaud comme une baraque à frites ! :C :C :)) :))
a +je rembauche ;) ;) ;)
beh dit donc il y a du people ce soir :cri: :cri: :))
ben oui , a moi tout seul , j'en vaut au moins 10 !!! :D :D :D :D :D :)) :)) soir thib's !! ;) ;) tu es toujours en pleine reflexion pour ce que tu sais ?? ;) ;) :)
soir linlin ;) :)
bof bof pour la reflexion, mais la nuit porte conseil :)) :)) :))
oui et puis comme d'hab , rendu sur place , on modifie tous !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
euh rendu sur place ca sera trop tard :cri: :cri: :)) je verrai ca devant le parc ;) :))
amene toutes la famille !!! :D :D :D :D :D :D faut que ça envouaille !! :)) :)) :))
euh je veux pas un chant de l o de la
enfin un chant de la mort quoi :cri: :)) :))
petit problème d orthographe sur ce coup la :cri: :)) :))
tu m' etonne !! :)) :))
la composition de la dream team ce fera juste avant de partir :D :)) :))
ouais , j' en connait au moins 2 !! :)) :)) :)) :)) des habitué !! :D
pas de trop quand meme , sinon va falloir pousser les murs du cabanon !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
je parlai des appelants :)) :)) pas sur que l on soit 3 en plus un joueur c est fait une blessure :)) :)) :)) :))
c'est toi qui voit , tu peux dormir avec tes appelants !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))