hé ho pipo et mario:G!!!
3 jours de repos par 1/2 journée travaillée....c'est dur l'enseignement, hein Liliane, m'étonne pas que tu sois retournée avec une bière avec toute cette fatigue accumulée...:))
Vue imprimable
hé ho pipo et mario:G!!!
3 jours de repos par 1/2 journée travaillée....c'est dur l'enseignement, hein Liliane, m'étonne pas que tu sois retournée avec une bière avec toute cette fatigue accumulée...:))
Hannnnnnnnn tcho doigt:))
On retrouve chés deux buveux de choco de 12h30:D
Sont pas prêt pour partir din l' chud:T:))
[QUOTE=arnault;1618270]hé ho pipo et mario!!!
3 jours de repos par 1/2 journée travaillée....c'est dur l'enseignement, hein Liliane, m'étonne pas que tu sois retournée avec une bière avec toute cette fatigue accumulée...:))[/QUOTE]Mais qu'est-ce qu'on apprend Liliane boit ? :/:
j'aurais pas cru :)) salut lili pis le françois hein !!!!.quel jaloux ...:D
hooooooo hooooo elle a , à peine gouté à la biere samedi, tout comme moi,,,rentrés à l'heure que je me léve habituellement:cri:
dimanche matin dur, très dur...on l'a pas belle des fois qd même!!:))
pis becot min ricou, min flo, et j'oublie pas tchot doigt, on sait jamais avec son caractére...:cri::))mouarfff!!!!:D
Tu m'étonne .le arnault :)) .Fais y gaffe tu vas nous le mettre de mauvais poil :D
Pis tant que j'y suis [COLOR=#ff0000]OLIVE [/COLOR][COLOR=#ff0000][/COLOR]je compte te voir au salon avec la clique des gaziers histoire de se faire une aprem indienne ...............Tu me dois un Coca :)) .
François je sais que tu ricanes ...........Tu me dois une bière sans alcool :D
J'ai oublié [COLOR=#ff0000]chouchou [/COLOR][COLOR=#ff0000][/COLOR]:Dtu me dois rien ..je ne voudrais pas que tu sois malade :))
nous on ira le dimanche aprem, avant je bosse...:cri:
Rahhhhh sa y 'est chu nono il recommence !!!! En plus il s'en prend à une femme :/: quel coup bas !!!! je serais tata t'aurais ton coup de pelle en plein giff :)) touéééééééé le ricou mefie te je te surveillle :D Pour le salon sa va etre compliqué je verrais ce que je peux faire ..... Quand à chu bec à foin mefie te aussi !!!! :))
[QUOTE=JGS 40;1618286]Pis tant que j'y suis [COLOR=#ff0000]OLIVE [/COLOR]je compte te voir au salon avec la clique des gaziers histoire de se faire une aprem indienne ...............Tu me dois un Coca :)) .
François je sais que tu ricanes ...........Tu me dois une bière sans alcool :D[/QUOTE]
mp, ricou ;)
Dit donc touéééé chu grand vanneau , elle est bien sec ta promotion :cri: :)) ta eu mon collegue au tel ?
nan, meme pas, il veut point répondre ch'bétail lo ! :cri:
Mais c'est bon j'ai réussi à avoir sa moman. ;)
[QUOTE=val;1618338]mp, ricou ;)[/QUOTE]merci !!! ;) on arrive le vendredi matin on repart le lundi matin :fou: