laquelle min chou?:/::D:))
je suis mort.....:))
Vue imprimable
laquelle min chou?:/::D:))
je suis mort.....:))
Te laisse pas faire mon binome on va corriger les picards en juillet ...ça va être sevère .Tu t'occupe des ch'cam ,Nono,chourdé DG .............pis moi des plus dangereux niroca , kanfois .........:D
aller retour au taf .Salut les copainnnnns :))
T u feras moi le malin quand je te verrais avec ta belle tiens :D On verra laquelle se sera :)) :D
qu'est ce que vous me faites marrer les chaoinf :D
ti deja t'es a mouééééé, ce n'est po la peine de revenir dessus :D
ch'nono c'est poreil, on va le dé.........................glin................guer avé ch'bounty:))
pi ch'boule à facette, ti t'es ch'mignon, mais cha suffira po :D
faudrait quand même que nos amis estrangers comprennent qu'ici en picardie, le sang qui coule dans nos veines est dilué!!! (jus de betterave, et divers derivés alcolisés, sans oublier pour les dégarnis un taux variable de secretions feminines lié a notre hyperactivité sensuelle).
bref, vous etes mal engagés...
ho purée, il se marit?
sont dingos ces manchots,,,tout mes vœux de bonheur, on peut venir boire un coup au vin d'honneur??:C
[QUOTE=chourdé;1618871]T u feras moi le malin quand je te verrais avec ta belle tiens :D On verra laquelle se sera :)) :D[/QUOTE]
ouais j'en ai entendu parler aussi, y file droit chu tchot doigt maintenant!!!:D
Carrement qui file !!!! :D Bouge pas quand je vais voir sa dame :D
[QUOTE=JGS 40;1618863]Te laisse pas faire mon binome on va corriger les picards en juillet ...ça va être sevère .Tu t'occupe des ch'cam ,Nono,chourdé DG .............pis moi des plus dangereux niroca , kanfois .........:D
aller retour au taf .Salut les copainnnnns :))[/QUOTE]salut la baie :Dexcelent choix mon ricou:))
olaaaaa chés gaziers!!!:)
4° ce matin...hallucinant!:cri:
hop hop hop
19° chez moi :D
aloha la baie:D
coucou les ch'copines :D
voulez vous que je vous prete mes ch'tongues aujourd'hui:D
pd:DPSfais gaffe de pas de salir les pieds avec les éclaboussures.....ch'drisseu:))
aloha la baie :)