[QUOTE=scooby;1700578]ils vont jusqu'a la frontiere belge aussi avec les blettes :))[/QUOTE]
Après la ligne maginot, la ligne animaux
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1700578]ils vont jusqu'a la frontiere belge aussi avec les blettes :))[/QUOTE]
Après la ligne maginot, la ligne animaux
Bon app les bibis, enfin pour ceux qui mackte ....
[QUOTE=scooby;1700579]il est moqueur aussi :))[/QUOTE]
oui oui Fleur ( c'est son nom ) quand ez' entend avec leur optimisme le soir ( jamais le matin ) am'fait des clins d'oeils c'est un t'chin intelligent ;)
[QUOTE=SR;1700582]Bon app les bibis, enfin pour ceux qui mackte ....[/QUOTE]
Bonne bouffe bande de vérats
[QUOTE=SR;1700582]Bon app les bibis, enfin pour ceux qui mackte ....[/QUOTE]
bon app,j'en fais parti
han :))
j'arrive trop tard , le mal est fait
je me vengerais :))
[QUOTE=saint nonoré;1700586]han :))
je me vengerais :))[/QUOTE]
Tu as ton costard pour l hiver :))
Pascal, il me semble que c est des bushnell en 8x 56 que tu as ? J avais regarde dedans et ça m avais paru pas mal ;)
Oui et je ne regrette pas achetee sur lr net moins de 250 euros cela dit chtof a achete chez delory des "wandberg ?"il en est content
[QUOTE=saint nonoré;1700596]Oui et je ne regrette pas achetee sur lr net moins de 250 euros cela dit chtof a achete chez delory des "wandberg ?"il en est content[/QUOTE]
Elle n y ait plus la 8x56 sur le site lr. Y a core des tchotes nuisettes pour moman mais pas de 8x56 :):D
Lol che du brin d ecrire sur un fone pis moman elle dort en pyjama la prochaine j'exige la tenue d'eve sur contrat
[url]http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-401480566.aspx?docid=00000000000001[/url]
ils n'ont pas les 8x56 mais a la hutte durant les longues nuits d hiver par tempête d ouest ça peut servir :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1700586]han :))
je me vengerais :))[/QUOTE]
que des moqueurs :))
salut
ben le breton il voudrait bien ces vents la en octobre 60/70 km/h nord est...
les chenes bretons en perdent leurs feuilles...
sinon scooby si tu as pas de court cri c est pas grave j ai eu de la chance avec des croisements hasardeux :C
[QUOTE=allouette;1700605]salut
ben le breton il voudrait bien ces vents la en octobre 60/70 km/h nord est...
les chenes bretons en perdent leurs feuilles...
sinon scooby si tu as pas de court cri c est pas grave j ai eu de la chance avec des croisements hasardeux :C[/QUOTE]
nickel ,tu as bien reussi alors