nous ça va etre trop chaud demain soir :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
nous ça va etre trop chaud demain soir :cri: :cri: :cri: :cri:
en barque oui mais à pied....va devenir risqué, si on voit plus les bords des fossés
le voisin de deriere a bien bricolé cette nuit ;)
non je v allé a graigne
il y a un gabion qui a été refait au niveau ou la terrette et la taute se rejoignent, belle installation grande mare, çà marche ou pas dans ce secteur?
tom50 t de lison :C
sa bouge ty un peu sur st hilaire
alor sa donne quoi dans la manche sa bouge ti un peu
salut sa devre etre bon en se moment pourvu que lon ne nous ferme pas la chasse :cri: :cri: :cri:
chasse ferme ou pas on y va on en a pas vu pendant 2 mois alors defende votre passion
cette , pas mal de canards sur ravenoville, siffleurs sarcelles colverts, en vol, petits comme très gros voliers, courlis, vanneaux, becasseaux en nombre aussi
plein les yeux
sa devre boujer un pti moment
:C :C :C
ça devrais !!! :)) :))
en fait non ! c fini :)
parles pour toi !!! :)) :))
alors quoi de beau par chez vous les manchots
Tout. :D
Tout est beau dans la Manche. ;)
sauf toi :D
Trop facile! :D ;)
Aby, ton père ne veut pas te le dire :/ , rapport à sa déontologie ;) , mais si tu as été expédié chez les Viets, c'est que tu es si laid que ta mère à vomi à ta naissance... :cri: :cri: :cri:
Désolé, je sais, ça va pas être facile pour toi d'affronter enfin la vérité. :))
je vous croyais jumeaux , les deux escargots!!! :)) :))
beauguillot; du grand spestacle :fou: , en courlis et huitrier, becasseaux lors de la marée pleine , du canards et oies aussi dans les trous d'eau ; la densité de population avoisine celle de Manille lors d'un seisme , ou alors celle devant chez toi guena , ou seuls les ratournieaux y sont presents :))
de retour d'un long WE passé à st marcouf du 31 au 03, avec une nuit au gab samedi soir avec la visite d'une sarcelle. Un territoire vraiment sympa et un super acceuil et une réserve de beauguillot visité hier magnifique :C
sympa la manche ;) je reviendrai
alors titi76 on ai bien rentré ?
salut benoit, oui impeccable, combien de sansonnets aujourd'hui :)) :))
On est passé à beauguillot hier, belle concentration d'oiseaux :C
En tout cas on a tous passé un bon WE, la reprise est difficile aujourd'hui
t'as vu l'autre titi comment on arrache au silo ?????? :)) :)) :)) :))
dis moi titi 76 je te connais toi????non???? :/
salut min titi et beno :D
vous avez défourailler aux silos :D :D :C :C :))
et qui a gagné :D
ben !!! euh !! disons que c'est pas moi !!! :T :T :T :T :T :T :)) :)) :)) :))
loic coincoin17
Posté le Ce soir 19:44
Inscrit le 22/05/2006
Profil Email
Web dis moi titi 76 je te connais toi????non????
ben ça n'as pas l'air trés gentil comme ton ????? :triste:
pas beaucoup de boch seulement une trentaine .un peu plus canard q'hier mais par contre beaucoup de perte de sauvagines a cause de la glace qui ses detachés avec le vent elle a tout arraché sur sont passage . dur dur pour mes locataires pas de chance . titi50 c' est le mauvais tireur qui était avec moi dimanche matin .
titi50
Posté le Ce soir 20:13
Inscrit le 12/10/2005
Profil Email ben !!! euh !! disons que c'est pas moi !!!
mais non t inquiètes po hein :)) :)) :))
si c est le titi que je connais il doit avoir a peut près mon age donc un vieux :)) :)) :))
il doit gabionner vers la cimenterie ;)
heu............................
et si c était po lui :)) :)) :)) pas grave les gars de la baie de seine sont des bons gars ;)
salut loic non c pas le bon titi, d'ailleur on nous confond souvent sur baie de seine, mais je le connais celui de la cimenterie en effet c un vieux :)) :)) :))
c vrai que c bon au silo :cri: tu y étais ce WE titi50 ?
ben oui j'y etait ce week end et surtout dimanche matin !! :)) :)) :)) :))
on devait pas être a plus de 100m l'un de l'autre !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
beno
Posté le 04/01/10 21:30
Inscrit le 07/11/2005
pas beaucoup de boch seulement une trentaine .un peu plus canard q'hier mais par contre beaucoup de perte de sauvagines a cause de la glace qui ses detachés avec le vent elle a tout arraché sur sont passage . dur dur pour mes locataires pas de chance . [B]titi50 c' est le mauvais tireur qui était avec moi dimanche matin .[/B]
tu parles ,avec 4 bosch de plus tu peux pas non plus faire le fier !! :)) :)) :)) :))
titi50: on devait pas être a plus de 100m l'un de l'autre !
C'est clair, moi j'étais à la chasse au goupil dans la plaine derrière, il va moins bien d'ailleur :cri: :cri:
pauvre petit bosh
connaissan les tireur il doigt en rester de planquer :)) :)) :)) :))
c'est pas toi qui était le long de la haie prés du mirrador ????? :fou:
titi50:c'est pas toi qui était le long de la haie prés du mirrador ????
Non c'était un pote, nicochon, il faisait tirer sa femme, se débrouille plutot bien d'ailleur. :fou:
c'est vrai que du coté de ravenoville ses trés bon au bosch
ouais et uniquement au bosch!
abon?
sinon titi ça donne quoi cette semaine, je me tate à venir ce week end ?
ça vaut les 300 bornes ou pas?