feront peut etre moins de bruits :/ :/ :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
feront peut etre moins de bruits :/ :/ :)) :)) :)) :))
c'est sympa pour tes collegues !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu arrive a dormir quand meme ?? :/ :/ :/ :)) :)) :))
me voila la theubs :D :D
salut linlin ;)
et au fait thibs tu chasse OU dans le 17
beh non je veille linlin :)) :))
jean lucccccc 3333 :)) :))
par msn jean luc ;)
salut jean luc !! :)
je reviens dans 5 minutes je vais sortir le chien ;)
Thib's Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 17/04/2005
par msn jean luc
ok thibs ;)
Thib's Posté le Ce soir 21:12
Inscrit le 17/04/2005
je reviens dans 5 minutes [B]je vais sortir le chien [/B]
bijn moi je vais faire rentrer le mien :)) :))
ca y est, il a pas trainé avec le temps qu il fait :cri: :)) :))
comment va tu linlin
très bien jean luc !! ;) et toi , tu as retrouvé du taf ?? :/ :/ et ça se passe bien a ta nouvelle instalation ? ;)
oui jai retrouver du taf depuis le 1er septemùbre
et pour ma nouvelle instalation bin pour le moment ya pas grand chose mais jai kens meme poser kelke piaf
comme quoi que tout s'arrange !! ;) ;) ;)
oui mais niveau taf je vais peutetre changer :)) :))
j'atend un coup de fil car on ma fait une bonne proposition comme chaufeur de pelle :D :D
faut le temp de trouver le bonne employeur !! ;) ;) ;)
bon je vous laisse @+ linlin
je te tiendrer au courant de la suite des evenements de mon taf ;)
bonne nuit jean luc et bon courage pour le boulot ;)
@+
soir jean luc !! ;) et oublie pas !" l'espoir fait vivre " !! :/ :/ :C :C :C :C A+!! ;) ;)
quelle jolie citation linlin :)) :))
merci merci !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D c'est valable pour toi , pour demain soir !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C
la suite: mais ceux qui vivent d espoir crèvent de faim :cri: :cri: :))
merci quand même :D :)) :))
bonben je ferais pas une nuit avec toi , j'ai peur de rien manger !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais pas de boisson " coca cola for ever !! :C :C :C :C :C
coca cola, la boisson du huttier :)) :)) quoique je devrais me mettre au red bull :D :)) :)) :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est dangereux ça ! :cri: :cri: :cri: :cri: :))
mais non avec ca tu tapes du pied toute la nuit :)) :))
quand tu veilles seul , ça peu en aider certain !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mieux vaut etre plusieur et veiller chacun son tour !! ;) ;)
quand t es tout seul t as pas le choix :)) je vais peut être apprendre a mon chien a faire des veilles :)) :))
tu fais souvent des nuits seul ?? :/ :/
non rarement mais parfois j aime bien, tu refais le monde aux guignettes :C :))
tout a fait d'accord avec toi !! :)) :)) :)) c'est tellement vrai en plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
surtout quand il y a rien, t es toujours a te demander ce qui va pas, puis tu te dis '' mais qu est ce que je branle la !! '' :)) :)) :))
quand on arrive le samedi apres midi , on est motivé a fond , on poffine tous , on se fait la nuit a venir et quand le moment est venu de dételler les appelants , on se dit " putain j'aurai su , je serais pas venu !! mais on est quand meme content d'etre venu !! et chaque prochaine nuit ce passera comme ça !! et surtout on garde le sourire !! on a toujours peur de louper la fameuse nuit qu'il fallait pas louper !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est pour ca que je loupe pas une nuit quand je suis dispo :)) :))
bon beh je crois que ce soir j ai le mot de la fin :)) :))
pas sur !! :D :)) :)) :)) :))
au dernier qui tombe :D :D :))
je vais mettre mon réveille tout les quart d' heure !! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D