y en a un qui a parié avec moi cette année et c est mi qui l ai eu la riri :)) :D
Vue imprimable
y en a un qui a parié avec moi cette année et c est mi qui l ai eu la riri :)) :D
ah sa moi je suis pas au courant de vaut histoire :fou: :fou: :fou:
Allez bonne soirée a vous ;) je m en va etudier les attaches de la saison prochaine car avec ti et la miqueline je risque de ne plus avoir un coinc a la pose fais chier c est tout une remise en question vous me broutez :)) :)) :)) ;) ;)
:cri: :cri: tu as raison commence a étudier ca! car tu risquerais de plus en dormir de la nuit pendant la saison de chasse :cri: :cri: bonne soirée ma loute :))
:D :)) :)) ;)
sinon t inquiete pas j attraperai quelque cv devant la maison et je les lancerai dans ta flaque ca sert a ca les amis :C :C :)) :)) :))
Mirage ce soir en couveuse 4 cendrées sur 5 fecondées et encore 4 sans un nid :C bisous ma buse :))
""""dans """
bien mon courte que saint oie soit avec toi !! il t apportera fécondité et réussite
moi l oeufs plus avancer bouge dans tous les sens dans la couveuse il va plus trainer et la meme que toi les gamins veulent le laisser dans la maison bah bien :/ :)) :)) :))
bonsoir les gens,buse dsl j'tes oublier,penserais a toi demain pour ché photos hein :)
debordé en ce moment surtout a rien branler :)) :))
bon pis je dis rien,mais y a quand meme une rude equipe ici :cri: :cri: :)) :)) :))
je me doute raton t inquiete pas!! pas de probleme tu le fera quand tu peux
raton ne confond pas on est tous amis mais en concurent aussi!!!!! :))
je constate je confond pas :)) :)) :))
pis la concurence c'est pas toujours ce faire la gueule et ce meprisé :D
:)) :))
a non on peux tous boire un coup mais quand les coincs sont la dans la croix de la jumelle tu pense a tin voisin ti biloute :cri: :cri: :cri:
bon mis je m'envais faire concurence a min doudou :/ :C :C :C
ben oui y a pas d'age pour etre accompagner au lit :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
une bonne nuit a tous ;)
ché vrais sa,quand t'y pence t'as souvent une tiote pencé pour t'es voisin au moment de laché une gerbe sur un coinc OU deux :)) :))
surtout apres car on a peur qu ils fasse une indigestion de guignette :)) :)) :))
allé une bonne nuit je me doute que ta soirée ta epuisé moi je vais allé manger!!!
oui OU pire,je n'es connu que au premieres resonnances y courrais partout :)) :)) :))
c'est des coup a ce foutre un keu eud tube :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Bonsoir mes gins! le LABEL 5 est à -50% chez auchan :fou:
Faut faire les réserves pour l'hiver :)) :)) :)) :))
@ demain pour l'assemblée les amis :fou:
Hello mes gins ;) allez c est la derniere ligne droite ce matin :C et ce soir rassemblement HV prevu a 18h n oubliez pas!!! :fou:
Maintenant ils ne font plus de reduction sur le coca fait chier :cri: :cri: je vais devoir profiter de celle sur le Label 5 :))
bonjour a tous je ne peus etre parmi vous ce soir mais j'aurai une pensée pour vous lors de l'apero lol .sinon premiere hyb de sh 5eme gen qui couve
j'espère que l'AG a été bonne.
bon moi je me suis enfin décidé à attaquer l'amélioration des éleveuse, heureusement, le grillage de fond était presque mûr donc il est temps.
Ruddy un pti message d' hobby il adore ton maillot rose que tu porte a l assemblee :)
salut a toute la compagnie un samedi bien sympathique sous le soleil :)) :C :C bonne journée a tous le monde
hello la compagnie ;)
Oignesdu62 Posté le Hier 20:13
Inscrit le 20/10/2010
Ruddy un pti message d' hobby il adore ton maillot rose que tu porte a l assemblee
effectivement mi auchi :)) :)) :)) font les memes pour homos :cri: :)) :))
bin mi j ai mo a min crane j ai fait une rechute avec min pote quelques verres et eul tiete sul coté :cri: :cri: :cri: :)) :))
Euch barbeuc est decha en route :C
avé les marckois du nord ouest :)) :fou:
hello les troupes , axellou sonne moi stp
bon moi je suis toujours a un morpion !!!! :triste: :triste: :triste:
bonsoir a tous personne a un resumé de la reunion dsl j'ai pas plus y aller aujourd'hui c'etait la journée de l'autisme
les tarifs ne bouge pas et on a rien gagné a la tombola
mi si une boite de drylock :fou:
tu as raison hobby tire ca tu fera du bruit!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
ça va te servir a rien , ti tu tire de la feraille lourde :cri: :cri: :))
2 mirage dans le mercurey 122 grm et boum , il y a plus de butte en face :cri: :cri:
bonne nuit les filles :)) :))
hello les killers :fou: attention am ' butte hobby sinon pan pan sur tin gros fessier :cri: :))