aloha la baie:D
Vue imprimable
aloha la baie:D
boujou les copines :D
encore un coup de soleil sur ché iep hier, heureusement j'avais mes ch'tongues pour les protéger un peu :D
bande de bec à oinf :D
aloha la baie!
un beau lundi au soleil!
l'été approche!
j'ai enlevé mon damart ce matin!:C
aloha la baie :) enfin une belle journée qui s'annonce :C Eclosion en cours de sarcelles .... Sa se termine ...
ch'post il est raide mort :)):D
keske chuis ch'content :D
avé ch'bounty on est en train de voir quand est ce qu'on va ch'venir vous détruire........vous le saurez quand on tapera à ch'porte de l'hutte :D
encore une semaine de ch'brouillard :D
[quote=bastien17;1619674]ch'post il est raide mort :)):d
keske chuis ch'content :d
avé ch'bounty on est en train de voir quand est ce qu'on va ch'venir vous détruire........vous le saurez quand on tapera à ch'porte de l'hutte :d[/quote]2014....2015 ? :d
profite encore un peu de la petiote............après il sera trop tard.........ichi on dynamite , on disperse , on ventile....!!!:D
[QUOTE=chourdé;1619625]aloha la baie :) enfin une belle journée qui s'annonce :C Eclosion en cours de sarcelles .... Sa se termine ...[/QUOTE]
salut chouchou,:C
peut être une 2eme ponte :fou:
[QUOTE=bastien17;1619674]ch'post il est raide mort
keske chuis ch'content :D
avé ch'bounty on est en train de voir quand est ce qu'on va ch'venir vous détruire........vous le saurez quand on tapera à ch'porte de l'hutte [/QUOTE]
TI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,le jour ou on va te tomber dessus, TU VAS PRENDRE CHERE, TRES CHERE:G:fou::)
[QUOTE=vince 80;1619760]salut chouchou,:Cpeut être une 2eme ponte :fou:[/QUOTE] salouté vince :) nan pas de deuxieme ponte j'en ai deja largement de trop .... Sa suffira surtout pour hutter en baie ...
pu le kaveu d'un chauve par içi :D aloha la baie :)) :D
ola camarade travailleur!!!:))
Le vla ch 'meilleur :C becot min françois !!!! Alors cette journée balll trap ??? T'a niquer du chauve au parcours :D
hop hop hop chés crainiu
alors on piaille au lieu d aller bosser ! :D