yoooo val et min chouchou,,,,
une bête hier, journée geniale, parcous de chasses superbes,,,rhaaaa j'etais en forme nondidiou,,,z'ont morflés chés plateaux!!!:C
bon j'ai m'n'epaule en charpie, et la tronche dechirée..:cri::D
Vue imprimable
yoooo val et min chouchou,,,,
une bête hier, journée geniale, parcous de chasses superbes,,,rhaaaa j'etais en forme nondidiou,,,z'ont morflés chés plateaux!!!:C
bon j'ai m'n'epaule en charpie, et la tronche dechirée..:cri::D
hop hop hop bien l'bonjour amis lève tôt!!!:D
aloha la baie:D
yooo ch'bebert et ch'tchot doigt,,,pas eu le temps de te rappeler min tchot doigt, j'etais trop occupé!:D
pis je recherche un bob pour ech'chauve qui va v'nir travailler chez moi ce matin,,vu quir'pleut cor!!:cri::D
boujou les nordistes :D
quelle chaleur hier :))
tous a mouééééééééééééééé ichi surtout ch'vince :D
slt chez gaziers de l baie
slt nico !!! Sa va ??? alor ces grillades ??? mdr
aloha la baie des saigneurs!
Rapasaille de la baie ..... Passer à peu pret à travers les gouttes .... 1 courlis , 1 pie , et quelques rouges seul ( que des males ) 2 ou 3 colverts en vadrouille egalement .... Les salicornes ont enfin decidées de pousser :C ;)
Hello les durs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hop hop bien le bonjour pluvieux:cri:
Un point positif quand même il fait moins froid que la semaine dernière:D
[QUOTE=chourdé;1619844]Rapasaille de la baie ..... Passer à peu pret à travers les gouttes .... 1 courlis , 1 pie , et quelques rouges seul ( que des males ) 2 ou 3 colverts en vadrouille egalement .... Les salicornes ont enfin decidées de pousser :C ;)[/QUOTE]
Tu vas pouvoir sortir ta faucille mon copain:D
Salut ché gaziers !
C'est point le même temps qu'hier... ça va encore être beau dans les parcs:cri:
Les oeufs sont bien arrosés en tout cas !:(
Avis aux girondins, mon père est en train de vous vider le bassin depuis 15 j, un festival de coustuts, quelques bars et daurades et de la seiche à outrance !! miammmmm :C
Ah juste une observation, hier soir en courant j'ai fait décoller une caille !
ça faisait bien longtps que je n'en avais vue une (sauvage) ! :D