-
[QUOTE=Sidnam;1620740]slt,
pour info j'ai vu phiphi hier soir, il rentrait d'un footing de 20 km, pas trop fatigué. Il m'a même dit qu'il aurait pu faire 5-10 km de plus mais il ne veut pas être grillé pour dimanche. Qu'il était bieu en short et marcel.[/QUOTE]
Yooo Sid, t'es un connaisseur, tu sais reconnaitre les grands sportifs:))Suis en pleine forme pour dimanche:DLes sacs d'os des grands plateaux kenyans vont pas l'avoir belle avec moi:))
-
Yooo min boucher:DJe vais péter les compteurs dimanche, cha vo mouquer en baie:))
-
[QUOTE=dufphi;1620752]Yooo min boucher:DJe vais péter les compteurs dimanche, cha vo mouquer en baie:))[/QUOTE]
Pense à t'hydrater surtout !! :D
-
[QUOTE=ccy;1620757]Pense à t'hydrater surtout !! :D[/QUOTE]
T'as raison, en plus la déshydratation est la première cause de mortalité au monde:cri:Pas de danger que ch'mort à l'écaille du 17 soit déshydraté :))
-
[QUOTE=dufphi;1620763]T'as raison, en plus la déshydratation est la première cause de mortalité au monde:cri:Pas de danger que ch'mort à l'écaille du 17 soit déshydraté :))[/QUOTE]
Il faut qd même se méfier, la gastro chronique qu'il trimbale est un facteur de deshydratation important ! Visiblement il se vide par tous les bouts l'animal... :))
-
[QUOTE=ccy;1620764]Il faut qd même se méfier, la gastro chronique qu'il trimbale est un facteur de deshydratation important ! Visiblement il se vide par tous les bouts l'animal... :))[/QUOTE]
T'aurais pas une tiote potion miracle à lui recommander????:cri:Moi je pense qu'une bonne dose d'huile de foi de morue à usage vétérinaire serait appropriée au bestiau:))
-
salut les gaziers, eclosion de riri en cours, cha va pas être gras cette année...:cri:
-
aloha la baie :) bien sa min boucher !!!
-
aloha la baie:D du soleil pour 1 semaine...normalement:C
-
dit le pas trop fort tiot :cri::))
-
t'as raison...bon alors quelques orages de prévu sur la gueule de chouchou pour son ouverture à passespierres:cri::D
-
salut la baie:Dsexe mes colvert que de maillard!!!les boules:cri:de plus reussite moyenne pour les colvert cette annee ca va etre dur. pour la sauvagine ca va ouf:D
-
Aloha les gaziers !
Combien d'oeufs François ?? pour l'instant j'ai qu'une riri qui s'est mise à couver avant hier, c'est un peu en retard qd même cette année.
Enfin tant mieux, ça laissera le tps aux cendrées de quitter l'éleveuse...ça commence à grossir tout ça !!:cri:
-
salut les gaziers,,,cette année 5 œufs d'hab elle en fait 6, 1 de pourri, 2 de sorti hier, un qui tape et un qui fait le mort,,donc elle aura 3 jeunes ,,voir 4 ..;)pareil 10 jours de retard ceztte année
-
j'ai une sarcelle qui couve 11 œufs,,ça sent le ksoss qui vise les allocs:))