Euh pas d'exploit du tout :fou: :cri: :cri:
mais vraiment pas en forme :cri: :cri:
et toi racontes moi ta journée d'hier ;)
Vue imprimable
Euh pas d'exploit du tout :fou: :cri: :cri:
mais vraiment pas en forme :cri: :cri:
et toi racontes moi ta journée d'hier ;)
parti ;)
jolie bete falcor (la fait pas stériliser, ca peut servir ! )
sinon ca doit etre chouette les chênes verts.... , je parle meme pas des oiseaux au feu de bois (moué ce sera pour noel )
ca parait le paradis (sauf peut etre le bip d'engin de chantier qui m'aurait casser un peu le reve )
pis tiens pour la route PD quand meme
J'étais contre le beep, mais je crois que si la petite chasse comme sa mère, je m'y mettrais. Surtout que chez nous, avec un PMA à 2, c'est pas ça qui me fera tuer beaucoup plus d'oiseau.
Avec le Mistral, c'était la seule chance de JC, car la cloche, tu la capte pas souvent...
Et quelle montée d'adrénaline à chaque fois.
Gling Gling Gling Gling..Silence ... 10 seconde .... bip bip bip. 100 m dans la végétation. On arrive sur place, on met les cartouche, on ferme le fusil et on fait couler.
Même en étant à 2, un devant un derrière le chien, ben t'entends Fla Fla, mais c'est tout, sauf 2 fois ou Fla Fla Pan Pan, et des chênes verts plombés... :))
Falcor Posté le Ce matin 10:14
rhaaaa, t'as du t'amuser !!!!! :C :C , je crois que c'est le moment le plus top :
quand le chien est figé et que tu sais pas quand ca va partir, OU et si ca va partir....
là le palpitant y fait boum-boum... :C :cri: :cri:
ps : bah le bip, c'est le bruit qui me déplait : j'ai l'impression d'etre sur un chantier de TP :)) , que tu fasses tes trois oiseaux avec ou sans bip peu importe le résultat est le meme ;)
Pour le bip, ça va surement s'améliorer.
Dans quelque temps les sonneries seront téléchargeables et on pourra mettre des sonneries de cor de chasse par exemple.
Ou alors " I can get now, satisfaction... And I try And I try. I can GET NOW !!" Moins rustique mais bon... :)) :)) :))
ouais Ou alors les gipsy kings :
zobi... zoba.... :fou: :cri: :))
chez nous pas de chasse ya la putain de neige qui fait chier et c en train de retomber en plus
bah comme disait adamo :
"tombe la neige" :fou: :)) :))
chez nous neige tantot mais là c'est de la pluie maintenant ;)
ben gardez la :cri: :))
ça été a ton repas vendredi soir la route ?
un peu chaud mais rentré à bon port ;)
pilet61
Posté le Ce jour 16:45
Inscrit le 13/05/2004
Profil Email chez nous pas de chasse ya la putain de neige qui fait chier et c en train de retomber en plus
Ben ouais, c'est la vie.
Nous l'an dernier la saison (Bécasse) s'était terminée le 25/11. Cette année on a eu presqu'un mois de rabe, on va pas se plaindre :D Pis il reste les coincs. Pense aux montagnards qui ont 6 ou 7 semaines pour en profiter et c'est tout.
dire que certains, en sont juste au milieu de la saison ! :D :D
:)) ;)
Femerture de la bécasse le 31/12 cette année dans le morbihan :D