je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'il pourait bien y avoir des "surprises" cette nuit et demain soir:/ ...
Vue imprimable
je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'il pourait bien y avoir des "surprises" cette nuit et demain soir:/ ...
heuuu demain si possible;;;;; :C :C
c la 13eme lune!
tu en verras, j'en suis absolument sur ;)
et dimanche steph!!! :C :C :C
on va n'uin vire tout le week end!
pres d'un mois de calme, ca doit s'interrompre.... ;)
dimanche oui, mais pas spécialement du canard ;) :D
pas ce soir si possible!!!!!
en tout cas, dimanche, va y avoir du huttier en baie!!
a bon, c'est férié lundi?.... :fou: :))
g peur,,,,,,, :T
vigilance orange sur la météo des chasseurs..les médecins faxent déjà les arrêts maladie :cri:
ça se motive chez les gaziers ! c'est bien ;)
David, pour dimanche le couple beretta/9*63 sera au repos, je sors l'artillerie lourde :D :D Zaballa/8*56 avec un réglage à la ccy..... on va rire ! :fou: :fou:
de toutes façons avec la lune je ferai du lunetteless en cas de pb :)) :))
Jmax , Raz t'as encore montré son petit Patternmaster ou il a quand même gardé son calbutt pour une fois ?? :fou: :)) :))
Je viens de reprendre mon cahier,la sarcelle de jeudi c'était la 6ème ratée cette année...... comme DG en a à peu prés autant on peut qd même dire que l'on n'est pas des méchants !!!!! :fou: :)) :))
ben moi j'ai repris le mien hier soir, ca n'est arrivé qu'avec vous! ;)
c'est vrai nico, en général tu es plus fiable que nous ;) mais qd tu chasses avec le chauve, toi aussi tu perds tes moyens !!!!! :)) :)) :fou: En fait on a du mal à se concentrer lorsqu'il est avec nous :/ :fou: :fou:
pourquoi, tu dois surveiller tes arrières!!! :/