[QUOTE=scooby;1700606]nickel ,tu as bien reussi alors[/QUOTE]
oui en col j ai reussis ( 150 ) malgre un amassoire du 62 qui m a fait 70% de clairs :G
sh et hyb moyen et siff zero
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1700606]nickel ,tu as bien reussi alors[/QUOTE]
oui en col j ai reussis ( 150 ) malgre un amassoire du 62 qui m a fait 70% de clairs :G
sh et hyb moyen et siff zero
[QUOTE=allouette;1700607]oui en col j ai reussis ( 150 ) malgre un amassoire du 62 qui m a fait 70% de clairs :G
sh et hyb moyen et siff zero[/QUOTE]
hyb sarc je vais avoir
[QUOTE=scooby;1700608]hyb sarc je vais avoir[/QUOTE]
oui moi 9 hyb sh et j incube aujourd hui 12 pur plus six depuis quinze jours et ca va se remettre a pondre
je remontrais un peu de col a nono pour faire jolie sur ca flaque et peut etre au hable si elles lui plaisent :fou:
[QUOTE=allouette;1700609]oui moi 9 hyb sh et j incube aujourd hui 12 pur plus six depuis quinze jours et ca va se remettre a pondre
je remontrais un peu de col a nono pour faire jolie sur ca flaque et peut etre au hable si elles lui plaisent :fou:[/QUOTE]
Salut allouette il faudrait que tu viennes au salon du migrateur. Sinon tu seras le bien venu cet hiver au hable ;)
[QUOTE=SR;1700615]Salut allouette il faudrait que tu viennes au salon du migrateur. Sinon tu seras le bien venu cet hiver au hable ;)[/QUOTE]
ben je prends mes vacs en juillet donc vu que je vais din ch nord voir des bibis il se pourrait que je fasse un tour au salon ;) j amene les saucisses et le pate de campagne on fera grillade sur le parking a cayeux :))
[QUOTE=allouette;1700618]ben je prends mes vacs en juillet donc vu que je vais din ch nord voir des bibis il se pourrait que je fasse un tour au salon ;) j amene les saucisses et le pate de campagne on fera grillade sur le parking a cayeux :))[/QUOTE]
Sur le parking...Pfff d in chu hable c est a 5 minutes
[QUOTE=SR;1700619]Sur le parking...Pfff d in chu hable c est a 5 minutes[/QUOTE]
Et puis je n ai un de barbeuc a ch t hutte
saluts les hommes............et les autres
[QUOTE=scooby;1700621]saluts les hommes............et les autres[/QUOTE]
Salut a tous, c est qui les autres :/::)
salut salut ouais c est qui les autres ???
Quel vent ce matin....
[QUOTE=allouette;1700623]salut salut ouais c est qui les autres ???[/QUOTE]
ben les autres quoi :fou:
[QUOTE=SR;1700624]Quel vent ce matin....[/QUOTE]
tu l'as dis on va rallumer ch'poele
[QUOTE=scooby;1700627]ben les autres quoi :fou:[/QUOTE]
Ba y a que des hommes...enfin j espère
[QUOTE=scooby;1700627]ben les autres quoi :fou:[/QUOTE]
les vieux ???