Il parait que c'est pas trop mal,beaucoup de pose au milieu qui approche a la nage
Vue imprimable
Il parait que c'est pas trop mal,beaucoup de pose au milieu qui approche a la nage
cela dit quoi sur ardres cette saison??
pour ma par pas térible parapor a l anné derniére ou c étai une bonne saisson
j'ai des collégues qui chassent sur le vivier donc je me renseigne car je crois qu'ils m'enfument :/ :/
il est tout dit a faire tchitchi celui là
Raz 62 Posté le Ce matin 10:02
Inscrit le 20/10/2003
Je vous jure !!!
Le mec il doit faire de l'Apnée du sommeil OU je ne sais quoi, un truc que j'avais jamais entendu !!!
moi si ça vous tente, je fume je rote, je ronfle et................................je pète!!!!!!!
je sors dehors quand même pour la grosse commission.............seulement quand il fait pas froid et aussi pas trop loin,juste devant les créneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors, qui m'invite :C
salut quinquin je fais pas de tchitchi comme tu dis mais les scores qui m'ont été annoncé me parraissent énorme , surtout que j'y ai chassé voila tout ,
et jonath ca avez reussi ce week end ? Au fait c yannick du jeudi
tchitchi c est pour chichi hobyy,ben c est que tu es tombé dans une mauvaise année hobby car il tire ou tu etais apparament.
chichi tente ça chance ce soir,t en pense koi galinou? :)) il m invite jamais a la hutte,c est toudis lui qui vient avec mi :))
bonjour messieurs , dames ;) ! relisez vous bien car ya beaucoups de DTC qui se perdent dans le secteur :)) :)) :)) :cri: :cri: :fou: ...! sinon combien de poses sur vos coincoins ? :fou:
pas de pose dans les coins,mr dtc va debarquer sinon :))
chichi59 nous en a fait un beau, bon rappel à l'ordre la prochaine fois il aura droit à 2 DTC d'un coup :))
passpierres Posté le Ce matin 09:36
Inscrit le 09/06/2008
Pour la margarine pas top le poppers colle moin y parait !!! pour la nuit d'avant ben je pense que ruddy y était pas m'en suis pas mal sorti mais c'est fan qui nous a mis une déculottée
tu parles du ping pong ou de la hutte ???? :D :D :C :))
DTC chichi :cri: :C :C :C mais pincha que fais tu? :D
trop tard :cri: :cri: :cri: :cri: