pour l'instant c'est calme a part lundi :fou:
a voir pour la suite !! :))
Vue imprimable
pour l'instant c'est calme a part lundi :fou:
a voir pour la suite !! :))
le calme avant la tempete de demain
c'est pour samedi ;)
les gars y du siffleurs d arriver à bloc en hollande:
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=97&land=3&site=0&datum=20100108&taal=3[/url]
et qq uns arrivent deja sur nos cotes dans la journée, apparemment,
en 1h30 plus de 2800 siffleurs compté et ça trace
profitez en , mais avec modération ! ;)
moi je reste à paris :(
vu 25 posés dans le port de cherbourg ce matin :C :C :C :C :C
Bonjour;
Bonne et heureuse année à tous.
Nicodu50, je chasse également dans le 50 et je fais de temps en temps des allers et retours comme ce we. J'habite à côté de Vernon.
Mon accès mail: lolo2750@sfr.fr.
Cordialement
Loïc
bonjour les gas du 50 je suis un copain a guena si c est bien le charentais avec qui je suis aller a valenciennes si il passe par la dites lui bonjour
alexio50
Posté le 07/01/10 20:22
Inscrit le 29/03/2004
Profil Email le calme avant la tempete de demain
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mort de rire !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
fredbenny 17
Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 01/06/2009
Profil Email bonjour les gas du 50 je suis un copain a guena si c est bien le charentais avec qui je suis aller a valenciennes si il passe par la dites lui bonjour
:/ :/ :/ :/ mais nous on est pas des copains a guéna !!!!!! :G :G :G :G :G :G :))
super sympa titi
a c pas mal ça lolo moi j 'habite poissy et je bosse aux mureaux, on pourrait s 'arranger !
;)
Bonjour à tous,
un garde m'a dit ce matin que ça alait fermé dans le 50. est ce que quelqu'un a des info.
que tant qu'il ni as pas d'arrété il ferait mieux de fermer sa g....... ! :/
salut titi ca va?
impec ! et toi ?
ca va bien merci. J espere que tu as pu profiter du petit passage de rien du tout de ce week end, moi pas pour cause de bapteme :cri:
oui !! :C :C :C un p'tit peu en baie vendrdi et un p'tit peu samedi chez moi !! :fou: :fou: :))
bravo, y avait vraiment pas grand chose :))
non ! vraiment pas grand chose !!!!! :C :C :C :C
pi le titi lé content :D son labrador a pu chasser :C
car c'est le seul labrador qui n'avait po les coucougnettes qui trainait dans la neige :D
1.40 m au garrot ça le fait heinnnnnnnnnn :)) :)) :)) :))
beco min titi que je prefere :D
boujou aby ;)
salut matelot
y t il eu pas grand chose aussi de ton cote de la france?
t'inquiétes il s'en ai mis plein les narines le ponney ! :fou:
ya eu sur le medoc ;) un peu le bassin ;) et les landais en on eu aussi ;)
Ok Nicodu. Contacte moi par mail.
le principal pour le chien c est qu il soit performant apres si il ressemble a un croisement de poney et de dromadaire cest secondaire
si titi peut monter dessus pour traverser les marais inondes c est le top :C
ta raison aby :D
au debut c'est choquant :T mais au bout de plusieurs jours :cri: je suppose que tu t'habitus :D :D :D
ça dois faire un peu pareil avec ta tronche mais en un peu plus de temps ! :triste: :triste: :triste: :))
quand je pense que ce trafic de kien continus sur les petite annonces :G :G :G
le titi lé capable d"en prendre un second pour faire un attelage :D :D :)) :)) :))
même pas vrai qu'il en revend cet enculé !!!!!!9 :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
kenavo le 50,
alors y en a chez vous. nous ca a deboulé bien samedi, mais ca a moli depuis. mais y a beaucoup de neige encore. c'est bon ça.
avec modération les gars ,avec modération !!!! :fou:
Pourquoi avec modération. j'ai jamais tué plus de 20 canards moi. c est rare la neige en bretagne alors faut en profité.
les migrateurs ne sont jamais gras, seul ceux agrainés en réserves le sont... ils n'attendent pas de crever de faim pour bouger, juste un changement de condition météo...
alors ce n'est pas parce que certains ne savent pas s'arreter qu'ils faut priver les mecs raisonnables de passer une ou 2 belle nuit...
désolé pour cette fausse manip
ba moi d'habitude y sont plus gros. j'en ai plumé ce soir. ba y était pas bien gros.
sa me rassure ,je suis pas le seul a le dire alors :fou:
tiens encore un monologue!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
HONTE AU PREFET DE LA MANCHE
une aberation alors que les temperatures remontent,c avant qui fallait le faire et encore ,je ne suis pas viandard mais la on est vraiment diriger par des bons a rien qui s occupent de ce qu ils connaissent paset puis c tous .la france est vraiment dirigee par des baudets :G :G :G