-
[QUOTE=niroca;1620888]salut la baie
sexe mes colvert que de maillard!!!les boules:cri:de plus reussite moyenne pour les colvert cette annee ca va etre dur. pour la sauvagine ca va ouf:D[/QUOTE]
salut olive,
idem pour moi, trés peu de cv:cri:, par contre plus de cannes que de males, et bien en sauvagines;)
-
Hop hop hop !!!! 5ieme et derniere couvée de sarcelles sur le point de voir le jour ... :C Par ailleur je vends 6 femelles (toutes soeurs) 60euros les 6 .... Si jamais sa interresse quelqu'un .... Tchussssssssss:D
-
ola min chou! tu passes boire un jus?;)
-
[QUOTE=chourdé;1621006]Hop hop hop !!!! 5ieme et derniere couvée de sarcelles sur le point de voir le jour ... :C Par ailleur je vends 6 femelles (toutes soeurs) 60euros les 6 .... Si jamais sa interresse quelqu'un .... Tchussssssssss:D[/QUOTE]
voilà un prix d'amis qui mériterait d'être imité....;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1621010]voilà un prix d'amis qui mériterait d'être imité....;)[/QUOTE]tente le coup de négocier en merguez non vendues...:D:cri::))
-
pas besoin tchot doigt,,je vais en avoir des sarcelles chiampionnes du monde, je vais les vendre 100 euros piece, bradées quoi!!!:))
pis mes merguez se vendent, enfin, c'est parti!!:C
-
Pas aujourd'hui tiot j'ui de gardiennage ... Pi cha ronque la haut :))
-
ola les gaziers,,,y a du soleil!!!!!oléééééééééééééééé!!:C
-
aloha la baie:D fais chier je vais prendre des coups de soleil:G:))
-
sur que crâne doit être blanc comme un q!!:))
-
hello la baie, ça y est il est là:C
-
[QUOTE=arnault;1621129]aloha la baie:D fais chier je vais prendre des coups de soleil:G:))[/QUOTE]Met ton bob fiuuuu !!! :))
-
Coucou les filles :fou: grand beau temps faite une X sur le calendrier :D
-
-