-
j'ai un souci avec mes petites riris..reste un œuf en couveuse, le petit tape , je l'entend même dedans,,,les autres ont 3 jours maintenant, ils se baladent tranquille avec leur mére..l'œuf n'est tjrs pas percé...est-il possible que la femelle ait pondu un œuf apres le debut de l'incubation? ce qui expliquerait ce retard?:cri:
-
aloha la baie:D
oui possible kanf;)OU alors il arrive pas à percer la coquille;)
-
aloha la baie.........pffffffffiuuuuuuuuuuu ké week end!!!:))
j'ai le meme tour min francois!;)
-
Hop hop hop :D
Ch´kanfois t arrivé aussi après l incubation.
De rien :D
-
Tous chés crainiu sont mort à l'écaille. Y compris ch´drisseux.
:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1621280]j'ai un souci avec mes petites riris..reste un œuf en couveuse, le petit tape , je l'entend même dedans,,,les autres ont 3 jours maintenant, ils se baladent tranquille avec leur mére..l'œuf n'est tjrs pas percé...est-il possible que la femelle ait pondu un œuf apres le debut de l'incubation? ce qui expliquerait ce retard?[/QUOTE]
boujou les rastacuères :D
t'inquiètes po ch'boiteux, regardes ch'nono, il arrivait po a ch'sortir de l'oeuf, ché po pour cha qu'il est po comme vous zotres :D
ch'nono = mort à l'écaille :D
-
ch'nono = kaiser sauzee:D
-
aloha la baie !!! Derniere semaine de calme avant d'attaquer le grand rush des passpierres :D Encore une couvée de colvert a venir d'içi 8 jours puis la repro sera pliée ;)
-
Salut chouchou, c'est quand la date offcielle pour les PP ?
-
[QUOTE=val;1621292]Salut chouchou, c'est quand la date offcielle pour les PP ?[/QUOTE]Le 7 Juin val .... Mais selon la pousse sa pouurait etre reculer d'une semaine soit le 14 juin .... Plus d'infos d'içi jeudi .... Mais sa devrait etre le 7 ;)
-
eclosion de sarcelle en cours...:C
-
bon ben ça vous en bouche un coin ça hein mes sarcelles???:))
yooo les gaziers!!!:)
-
yoooooooooo sarceille'man!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1621463]bon ben ça vous en bouche un coin ça hein mes sarcelles???:))
yooo les gaziers!!!:)[/QUOTE]salut min francois oui ca m en bouche un coin je suis ecoeuré par tant de reussite:)):))
-
salut min bebert et min olive, ben oui je te comprend, des sarcelles à 100 euros piece!!:C