[quote=kanfois-nath;1621470]salut min bebert et min olive, ben oui je te comprend, des sarcelles à 100 euros piece!!:c[/quote]j achete!!!!!!!!!!:))
Vue imprimable
[quote=kanfois-nath;1621470]salut min bebert et min olive, ben oui je te comprend, des sarcelles à 100 euros piece!!:c[/quote]j achete!!!!!!!!!!:))
aloha la baie:D
je vais te ch'dé.....glin......guer touééééééééé :D
t'es bien réglé touéeeee....9h00 une petite drisse avec le smartphone au WC!:D
aloha la baie .... :D
pour touéééééééééé cha va etre pareil :D il te tardera qu'on ch'parte :D
il me tarde déjà que tu viennes pour commencer...........................................................................................................................:cri:
pd:D
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Paris le 3 juin2013[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana][U]Communiqué de presse[/U]
[U][B]Les écologistes de Normandie donnent le feu vert pour profaner le cimetière marin des plages du débarquement[/B] [/U][/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana]En soutenant publiquement le projet de 75 éoliennes géantes devant les plages du débarquement de Normandie, les militants Europe Écologie Les Verts (EELV) du Bessin et de la Côte de Nacre donnent leur accord à la profanation du cimetière marin, où le 6 juin 1944, des milliers de soldats de toutes les nationalités ont donné leur vie pour sauver la France et l'Europe de la tyrannie.(1)[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana]La Fédération Environnement Durable ( FED) déclare:[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana]Ce projet éolien nommé Courseulles-sur-Mer est totalement incompatible avec la demande en cours de classement des plages du débarquement au patrimoine mondial de l'Unesco.[/FONT][/COLOR]
oui mais entre des sous sous et le passé, voir même l'écologie....leur choix est fait:cri::G
quoi que tu ch'baves ti :D
roh! ferme la porte ti....ça puir!!!!!!
on va te déglinguer avé ch'bounty :D
petit chaoinf :D
ouioui on sait...enfin quand tu oseras franchir le cap:G:cri::D:))
aloha la baie :D petite promenade matinale histoire de voir OU en est la pousse des salicornes ...