[QUOTE=chourdé;1621660]aloha la baie :D petite promenade matinale histoire de voir OU en est la pousse des salicornes ...[/QUOTE]
Cho avec les 3 P...miam miam
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1621660]aloha la baie :D petite promenade matinale histoire de voir OU en est la pousse des salicornes ...[/QUOTE]
Cho avec les 3 P...miam miam
[QUOTE=lamaubèche;1621661]Cho avec les 3 P...miam miam[/QUOTE]File trier tes sautrelles toi !!! :)) :)) ;)
Cest ce que jmin vo foér ben .chu dernier trait pi route al'baraque!!! Il est temps jno plein le tchu...adé
bon courage ;) bonne route !!!!
olaa les gaziers!!:)
ola les djeun's...:D
ola la baie
rapasaille ..... C'est moins pire que ce que je croyais .... Y 'a du bon voir du trés bon mais y 'a aussi du trés mauvais :cri: va pas falloir se tromper d'endroit ;) Eclosion en cours de la derniere couvée (colvert , hybride pilet) c'est terminé pour moi .... Trés bonne repro ;)
yooo min chouchou...:)
pour moi, bien en sarcelle,,,pilet zero, oignes zero,,riri, que deux jeunes, :cri:deux femelles dailleurs,,;)
sinon j'ai un jeune mâle de riri d'un an, y keuke el'betail, y viole ma ginette à qui mieux mieux,,,du sang ché po de lieu,,hein min grigri!!:C
aloha la baie:D
[QUOTE=kanfois-nath;1621672]yooo min chouchou...:)
pour moi, bien en sarcelle,,,pilet zero, oignes zero,,riri, que deux jeunes, deux femelles dailleurs,,[/QUOTE]Becot min boucher !!! Pas fait de oignes .... Je n'es pas de facon sauf un couple mais y sont PD comme des phoques :D pi les autres c'est des jeunes ... Bon min tcho doigt fait kauffé la cafetiere j'arrive :D
boujou les copinettes :D
ché tongues y kauffent en ce moment :D
[QUOTE=bastien17;1621676]boujou les copinettes :D
ché tongues y kauffent en ce moment :D[/QUOTE]Entraine toi touééééééééééééééééééééé j'aime pas jouer avec les enfants :D
Salut les baie tisiers.